mardi 23 avril 2013

Beauté | Le crayon chair devenu indispensable

Vous devez savoir à quel point il est difficile de trouver un crayon de couleur chair pour mettre dans la muqueuse inférieure... En général ils sont soit trop sec, soit trop blanc, ou alors ils ne tiennent pas! En plus de cette galère, je suis porteuse de lentilles, il me faut donc un crayon qui ne m'irrite pas les yeux... et je crois avoir trouvé la perle rare.



C'est un crayon khôl waterproof de chez Rimmel London, il fait parti de la gamme Scandeleyes et est en teinte nude. Je le trouve fantastique, je ne lui trouve vraiment aucun défaut! Le prix est tout petit, la couleur est pile-poil comme il faut, il est bien gras et tient du matin au soir. Il a intégré mon  maquillage de tous les jours, en un passage j'ai de suite l'air d'avoir des yeux plus grands et plus lumineux.




Je connaissais depuis des mois l'existence de ce produit, mais il n'était pas disponible en France et je n'avais pas envie de payer des frais de ports exorbitants.. Et puis un jour, j'ai vu que le merveilleux site ASOS le commercialisait, j'ai donc sauté sur l'occasion, et je ne regrette absolument pas. Vous pouvez foncer les yeux fermés!


(Disponible ici pour environ 5€)

6 commentaires :

  1. Moi aussi je l'adore il est génial :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai repéré ce crayon, il me fait super envie :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes une bonne idée, merci :) sympa ton blog sinon ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'en parle parce qu'il est vraiment top!

      Merci :) Des bisous

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥