lundi 8 avril 2013

Le défi du lundi #1 : Mascara party

S'il y a bien un produit maquillage dont je ne pourrais pas me passer, c'est le mascara. Qu'il soit allongeant, recourbant, qu'il donne du volume, de l'épaisseur, qu'il coûte cher ou pas, c'est un indispensable. Même les jours de flemme mes cils n'y échappent pas, un coup de mascara et c'est parti!

Mes cils sont fins et assez courts, je cherche en permanence à leur donner du volume et à les allonger. J'ai plutôt tendance à mettre une couche épaisse de mascara sur les cils supérieurs, et juste un coup de brosse sur les cils inférieurs, mais une chose est sûre, le mascara chez moi c'est toujours noir, je ne me laisserais pas tenter par les mascaras colorés.

Les mascaras que j'utilise en ce moment

Sur la photo on peut voir le Ultra Tech Curve de chez Kiko, puis ma dernière acquisition, le Aqua Smoky Lash de chez Make Up Forever dont je suis vraiment contente, je l'ai depuis un petit mois et je l'utilise réguièrement. Ensuite le Cil à Cil et le Lash Stiletto, tous les deux de chez Gemey Maybelline, je porte les deux ensemble et le résultat est fantastique, sûrement mon combo préféré en matière de mascara, ils me donnent du volume, de la longueur, de l'intensité et recourbent très bien mes cils.


LE flop

Je me souviens d'un énorme flop; le Telescopic Explosion de chez L'oréal. Je n'ai pas réussi à maîtriser la brosse en forme de boule, ça ne faisait jamais un joli résultat, et au bout d'un certain temps, il a fini à la poubelle...


Ma petite trouvaille de la semaine dernière

J'ai fais un tour chez Kiko il y a quelques jours (irrécupérable je sais) et j'ai acheté la base de mascara False Lashes Concentrate, je vous en dirais des nouvelles quand je l'aurais vraiment testé, ce n'est peut être qu'un gadget de plus.. 



Voilà pour mon premier défi du lundi, j'ai bien aimé faire cet article et je pense que ça va devenir l'habitude de début de semaine ;)

6 commentaires :

  1. Super ton défi du lundi, je l'ai également relevé. Comme toi, le mascara m'est juste indispensable, je ne pourrais pas vivre sans je crois ^^ Les Maybelline sont géniaux, j'ai le Rocket et je l'ADORE. Je me laisserais bien tenter par un Kiko également ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Indispensable! Tu as testé lesquels de chez Maybelline? C'est lequel que tu préfères?? J'ai envie d'en essayer un nouveau :)
      Le Kiko que j'ai est bien mais pas exceptionnel :)

      Supprimer
    2. Exclusivement le Rocket mais j'entends tellement de bien sur les Maybelline que j'ai envie d'en tester d'autre vu que mon premier ne m'a pas déçu ! L'Effet Faux-Cils me fait de l’œil. :)

      Supprimer
    3. Pareiiiil!!!! Je sais pas sur lequel je vais craquer mais après ton article je pense choisir le Rocket :)

      Supprimer
  2. Bonjour! Très bon article: Perso, mon mascara préféré reste le Couture de Givenchy... et je vous promets que j'ai dû essayer tous les mascaras de la terre...

    jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je n'ai jamais testé de mascara de marque de luxe, un jour peut être..
      Merci du passage :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥