dimanche 21 avril 2013

Les feutres à lèvres Kiko valent-ils le coup?

La première chose que je me suis dite en voyant ces feutres à lèvres dans le magasin Kiko c'est "Oh on dirait les Just Bitten Kissable de chez Revlon". C'est vrai que c'est le même principe, un crayon pour colorer les lèvres et les hydrater en même temps.


Il y avait 8 teintes disponibles, et j'ai opté pour la teinte 108 Hot Pink (disponible ici), un rose assez vif. C'est d'ailleurs la seule teinte vraiment rose, les autres tirent plutôt vers l'orangé et le violet. Cette couleur m'a tapé dans l'oeil, je n'ai pas hésité une seule seconde!

Le swatch est resté toute la journée j'ai du l'enlever avec du démaquillant biphasé!

Dès que je suis rentrée je me suis dépêché de le tester. Et il tient ses promesses, j'ai presque oublié que je portais quelque chose sur mes lèvres, il est très confortable et ne dessèche absolument pas. Et un énorme point positif: il n'y a vraiment aucun transfert. En effet, j'ai un amoureux plutôt réticent aux bisous quand je porte du rouge à lèvres, et j'ai réussi à lui prouver que celui si ne faisait pas de transfert. 

Une seule couche 

Mon premier avis était quand même mitigé, le rose n'était pas aussi vif sur les lèvres que sur la pointe, petite déception. Mais je me suis rendue compte que si l'on met plusieurs couches la couleur devient quasiment semblable. 

Je conseillerai ce produit à celles qui cherchent du mat, et qui n'aiment pas les rouges à lèvres qui laissent des tracent sur tout ce que les lèvres touchent ou tout simplement à celles qui n'ont jamais testé de feutre/encre à lèvres :)

4 commentaires :

  1. Je n'aime pas du tout ces feutres. C'est une catastrophe pour mettre la couleur uniformément et à étaler ... je n'en parle même pas. Par contre oui, ils tiennent mais puent ! Le matin, ça m'a vite dégoûté d'essayer.

    Enfin le mien en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bizarre, tu as quelle teinte?
      Moi j'aime bien le mien mais là j'ai l'impression qu'il a séché c'est bizarre...

      Supprimer
  2. Moi aussi il est tout sec !! Au bout de deux utilisations... Je suis très déçue !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥