mercredi 3 avril 2013

Or et noir, le maquillage du jour

Ce matin devant le miroir j'ai eu une soudaine envie de doré, j'ai farfouillé dans mon rangement maquillage et hop, voilà le résultat! Un maquillage simple et, je trouve, facilement portable en journée.

            
                           

Pour réaliser ce maquillage dans les tons doré et noir j'ai d'abord utilisé le crayon jumbo waterproof de chez Sephora en teinte 08 gold comme base sur toute ma paupière mobile. Ensuite j'ai utilisé trois fards de la palette Naked 2 de chez Urban Decay avec l'aide de trois pinceaux. J'ai d'abord utilisé half-baked sur toute ma paupière mobile avec un pinceau plat de chez Urban Decay, ensuite j'ai fait mon creux et mon coin externe avec black out et un pinceau estompeur de chez Urban Decay, puis j'ai repris black out que j'ai appliqué avec un pinceau eye liner de chez Réserve Naturelle pour faire mon ras de cil supérieur, et mon ras de cil inférieur. Et enfin, j'ai utilisé bootycall sous mon arcade sourcilière et en coin interne. 



Une touche de mascara, ici le aqua smoky lash de chez Make Up Forever, et en avant pour la journée!

2 commentaires :

  1. C'est très joli je trouve, moi qui ai aussi les yeux bleus je n'avais pas pensé à faire cette association, j'essaierai ^^ merci du tuto.
    Des bises à toi, bonne journée,

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      C'est très simple et ça fait vraiment ressortir les yeux bleus!!! Tu me diras ce que tu en penses sur toi si tu l'essayes :)
      Des bisous!

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥