vendredi 26 avril 2013

Ravalement de facade

Oui, oui, vous avez bien lu le titre, "ravalement de facade", comprenez par là ce qui me fait avoir une tronche à peu près potable chaque matin. Je parle bien sûr de ma routine teint. Il est très rare que je sorte de chez moi sans avoir travaillé mon teint un minimum (ça fait très fille superficielle ça ahaha), c'est presque devenu un reflex.

On voit bien le changement quand même non?!

Alors alors, voilà comment je procède pour m'arranger le faciès tous les matins avant de mettre le nez dehors:


1. Je nettoie bien ma peau avec un coton imbibé de la lotion Créaline H2O de chez Bioderma, puis je mets ma crème hydratante, la crème bienfaisante gelée éclat pour peaux ternes et fatiguées de chez Garnier.

2. Ensuite j'applique mon fond de teint le superstay 24h de chez Gemey Maybelline en teinte beige doré. Je le pose directement aux doigts en tapotant bien pour avoir une bonne couvrance.

3. Après le fond de teint, c'est le tour du correcteur pour masquer les petits défauts et les cernes. J'utilise le correcteur en stick de chez Kiko en teinte 02.

4. Une fois que toutes les imperfections sont bien cachées je redessine mes sourcils à l'aide d'un crayon de chez Yves Rocher en teinte blond, puis je poudre mon visage avec la poudre HD de chez Make Up Forever et un pinceau kabuki de chez Sephora.

Et  voilà les étapes pour avoir un teint presque super frais! :)

7 commentaires :

  1. Merci pour ton commentaire, c'est vrai que c'est pas facile de trouver la motivation, mais bon je m'accroche je me dis que c'est pour une bonne cause! Je te souhaite du courage dans ta remotivation, je sais que c'est pas facile, alors si mon article t'a un peu donné envie, je suis contente!
    Gros Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. On voit le changement c'est clair mais tu es quand même très jolie au naturel. Je rêve d'avoir tes yeux ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me donne envie de tester ce correcteur de chez Kiko, mais honnêtement, même avant ta routine, tu es parfaitement présentable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est bien comme correcteur mais celui en pot est quand même mieux :)
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  4. Tu as quand même un teint superbe au naturel :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mô merci, mais ça dépend des périodes :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥