mardi 21 mai 2013

Les encres à lèvres par L'Oréal

Vous avez déjà du voir des dizaines et des dizaines d'avis mais j'ai voulu ajouter ma pierre à l'édifice. En ce moment impossible de passer à côté des Shines Caresses de chez L'Oréal, ces fameuses encres à lèvres dont toute la blogosphère parle. Pour celles qui auraient raté un épisode, ce ne sont ni des rouges à lèvres ni des gloss, mais des encres à lèvres à l'effet lèvres mouillées.


Lors des promotions beauté de chez Leclerc elles étaient à deux pour le prix d'une, j'en ai donc profiter pour en prendre plusieurs et pouvoir les tester (j'en avais 4 et j'en ai donné une à ma soeurette). Je possède donc 3 teintes: un orangé, un rose et un rouge-orangé.


Dès que j'ai ouvert un des tubes et que j'ai vu le pinceau j'ai cru que j'allais être déçue car on aurait vraiment dit un gloss (et oui le premier avis n'est pas toujours le bon), puis j'ai posé le produit sur mes lèvres et là...  Le coup de foudre! L'applicateur a parfaitement la forme de l'arc de cupidon et il est très doux (comme une caresse ahaha), je trouve que la texture est très facile à poser.


Je trouve que le produit est vraiment agréable à porter, il est léger et fait l'effet "j'ai oublié que j'ai quelque chose sur mes lèvres". Lors de la pose c'est tout frais et ça colle à peine, vraiment pas comme un gloss quoi... 

De haut en bas: 501 Bonnie, 102 Romy
et 200 Princess

Et la tenue? La tenue est assez incroyable, même après avoir mangé et bu, la couleur est toujours présente (certes moins intense mais elle est toujours là). La teinte 501 Bonnie est un joli orange, la teinte 102 Romy est un rose façon "Mes lèvres en mieux" et 200 Princess est un rouge-orangé plutôt vif.




Je conseille vraiment ce produit qui est top! En tout cas moi j'ai vraiment craqué pour, et je ne lui ai pas encore trouvé de point négatif, en plus le concept de ni rouge à lèvres ni gloss est sympa! :)





Avez-vous testé ces encres à lèvres? Qu'en pensez-vous?


13 commentaires :

  1. Bien envie de tester ces produits depuis un petit moment, ralala comme cet article me tente encore plus :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de pouvoir les tester, n'hésite pas! Ce sont des produits vraiment super :)

      Supprimer
  2. J'adore les couleurs et ça à l'air génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ça l'est j'espère que tu auras l'occasion de tester ma belle! :)

      Supprimer
  3. Les couleurs sont à tomber et si ca reste longtemps ça vaut vraiment le coup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment ça vaut le coup!! Acheté en promo ça le vaut encore plus :D

      Supprimer
  4. J'ai aussi envie de tester ces fameuses Shine caresse mais le prix me rebutent à chaque fois, mais quand je vois qu'à Leclerc ça peut être à 10 euros alors que dans mon petit inter 15 euros... Je pense craquer pour une la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement si je les avais pas trouvé en promo à 9€ les deux je pense que je ne les aurais pas achetées, c'est quand même pas donné à plus de 10€ une seule :/

      Supprimer
  5. Ah, j'ai aussi craqué pour cette promotion Leclerc qui date un peu. Je suis vraiment conquise par ces encres à lèvres, qui m'ont d'ailleurs donné envie de tester les Yves Saint Laurent (mais bon, ce n'est pas le même budget). J'ai pris exactement les mêmes couleurs que toi, et j'ai eu un gros coup de coeur pour le ''Bonnie'', fruité à souhait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces promos étaient top, et je suis conquise aussi! ;)

      Supprimer
  6. Moi j'ai la teinte princess (choisie pour son nom, hein) et je l'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont à tomber et si ca reste longtemps ça vaut vraiment le coup!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥