lundi 24 juin 2013

Mon coup de coeur #2: Gel douche DOP Douceurs d'Enfance

Si vous n'en avez pas encore entendu parler, vous vivez sûrement sur une autre planète, car les derniers venus de chez DOP ont beaucoup fait parler d'eux. Les avis sont unanimes: les douches crèmes Douceurs d'Enfance valent vraiment le coup, et je suis totalement d'accord. 


J'ai ma petite préférence pour celui à la madeleine dont j'ai déjà racheté un flacon tellement il me rend folle. L'odeur est incroyable, sincèrement, dès que j'ouvre le flacon j'ai l'impression que ma baignoire est remplie de madeleine, c'est une vraie tuerie (je me demande comment ils reproduisent aussi bien le parfum!). La texture est très crémeuse, elle glisse bien sur la peau et fait une mousse très onctueuse (et super agréable!). L'hydratation est très correcte (Le produit contient 1/4 de crème hydratante), et en plus de ça, le gel douche ne contient pas de paraben et le pH est neutre, comme ça même les peaux sensibles peuvent craquer!


Promesses tenues pour DOP, sous la douche la magie opère et c'est un vrai retour en enfance (pour les plus jeunes ça les fera penser au goûter tout simplement hihi); et puis vu le prix tout mini (Environ 2 euro par flacon), pourquoi se priver?


Et vous, que pensez vous de ces gels douches? Quel est votre coup de coeur?


4 commentaires :

  1. Je l'adore tellement ce gel douche, une tuerie!

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve de tester ce gel douche, j'ai envie de demi manger des madeleines sous l'eau!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥