vendredi 26 juillet 2013

Nail-art pour l'été - Je laisse la parole #2

Pour cette deuxième édition de "Je laisse la parole à", Alexandra va vous parler vernis (vous savez que je suis une vraie quiche côté ongles!), c'est un sujet que vous n'avez pas l'habitude de voir sur BlondieJulie, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture :)

-----------------------

Bonjour à toutes, aujourd'hui Julie m’a laissé sa place pour un petit article Nail-Art. Je vais essayer au mieux d’être digne de son blog! Au cas où vous ne le sauriez pas, ça y est c’est l’été! Enfin! On l’a sagement attendu avec nos vernis sombres mais maintenant ça y est, il est là et il faut donc lui rendre hommage!



Pour ce nail-art tout simplounet, j’ai commencé par poser une base transparente (celle que j’utilise est la 3 en 1 de chez Kiko) puis j’ai posé ma base de couleur : un magnifique vernis bleu/violet/lavande également de chez Kiko! (j’ai jamais su décrire les couleurs, ne vous moquez pas..


Donc pour ce joli bleu/violet/lavande (Kiko,338) , j’ai posé deux couches fines, il est assez opaque donc ça suffit! Ensuite, sur mon annulaire, j’ai commencé par tracer une bande grise assez large (Sephora : Poetic Macadam) en travers puis une blanche (Essie, Blanc) jusqu’à arriver « en haut » de l’ongle. Une fois sec, j’ai repassé délicatement dessus. Pour celles qui sont fans des lignes droites, vous pouvez utiliser des bouts de scotchs que vous collez sur l’ongle (attention a ce que ce soit bien sec dessous) qui délimiteront les couleurs et vous aurez des lignes parfaites! Une fois tout bien sec, j’ai repassé le blanc par un joli vernis couleur olive (Essie, Navigate her)! Et j’ai recouvert de topcoat (Essie, Good to go) pour lisser et faire briller tout ca :D


Voila pour ma participation au blog, j’espère que ça vous aura plu en tout cas, je vous laisse avec une dernière photo et bonnes vacances les amis!



------------------


Si vous souhaitez participer à cette rubrique comme vient de le faire Alexandra, vous pouvez me le signaler par commentaire ou en m'envoyant un mail à l'adresse juliedias@orange.fr, je reprendrai contact avec vous et on organisera la publication de votre article ensemble :)


4 commentaires :

  1. Je trouve cette idée d'article génial. C'est un joli nail art qu'à fait Alexandra, j'aime beaucoup :) Hihi moi aussi j'aimerais bien en faire un d'article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ça te plaise! :) Quand tu veuuuuux!

      Supprimer
  2. C'est jolie tout plein ce nail art ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥