mercredi 10 juillet 2013

Elle est enfin mienne

Après une très longue hésitation, j'ai enfin sauté le pas! J'ai craqué pour l'huile miraculeuse qui affole internet: la Bio-Oil (en France elle s'appelle Bi-Oil); elle n'était disponible que sur internet et depuis quelques semaines on peut (enfin!) la trouver dans la chaîne de magasins ParaShop, elle a été quasi de suite en rupture de stock dans ma ville, et là ça y est je l'ai en main!  


Mais la Bio-Oil c'est quoi?

"Bio-Oil est un produit de soin spécialisé pour la peau recommandé pour aider à améliorer l'apparence des cicatrices, des vergetures et du teint irrégulier. Sa composition est à la pointe grâce à son huile PurCellin (marque déposée) qui est une révélation à elle seule. Ainsi, il apporte un traitement efficace à nombre d'autres soucis de peaux tels que les peaux vieillissantes et les peaux déshydratées"

Plus d'informations ici

-------------------------

Après tout le bien que j'en ai entendu et les soit disant "miracles" qu'elle faisait, je commence à l'utiliser dès maintenant sur mes cicatrices d'acné et je vous tiendrais au courant de l'évolution. Je suis curieuse de savoir si vous l'avez déjà utilisé et ce qu'elle vous a apporté, si vous l'avez aimé ou au contraire détesté?


Connaissiez vous ce produit? Vous tente-t-il?


36 commentaires :

  1. Dommage que je n'ai pas de Parashop près de chez moi car ce produit me tente bien :) J'ai quelques cicatrices d'acné pas très voyantes mais que j'aimerais faire disparaître quand même. J'espère que ce produit sera disponible dans d'autres parapharmacies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh c'est dommage :( Je verrais bien si elle fait des miracles!ça serait chouette qu'elle soit dispo ailleurs c'est sur

      Supprimer
    2. tu peux en trouver chez parapetitprix un vendeur sur amazon en plus ils sont tres rapide pour l envois. j ai recu la mienne deux jour apres avoir passée la commande

      Supprimer
    3. L'autre jour, je suis passé à ma parapharmacie habituelle et que je vois-je sur le comptoir: la bio-oil ! Pas besoin d'aller la chercher à l'autre bout de monde, je sais qu'elle est tout près de chez moi maintenant :)

      Supprimer
    4. J'utilise Bi-oil depuis un mois sur les rides du décolleté et je suis ravie !
      l'apparence de mes rides a vraiment diminuée et ma peau est lissée, je trouve même que c'est un produit d'une rare efficacité par rapport à tout ce qu'on nous propose !

      Supprimer
  2. Ça fait des mois que je me tâte à acheter cette huile, je pense que je vais craquer le mois prochain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pareil pour moi, désolée pour la tentation de plus :p

      Supprimer
  3. Je voulais me l'acheter, elle me tente beaucoup :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, elle tente beaucoup de monde elle a l'air vraiment top! :)

      Supprimer
  4. Je suis super intéressée par ton avis, ça fait un moment que je me tâte moi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Hiiii moi aussi je l'ai reçue, hâte de la tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiii et moi hâte de savoir ce que tu en penses! :)

      Supprimer
  6. Pour info, la compo : Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, Isopropyl Myristate, Retinyl Palmitate, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Anthemis Nobilis Flower Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Rosmmarinus Officinalis Leaf Oil, Calendula Officinalis Extract, Glycine Soja Oil, BHT, Bisabolol, Parfum, Alpha-Isomethyl Ionone, Amyl Cinnamal, Benzyl Salicylate, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Farnesol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Limonene, Linalool, CI 26100.

    Alors, elle vous tente toujours autant ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a rien de mauvais dedans, ce ne sont que des acides gras, des parfums, et des produits qui hydratent.
      Les noms font peur mais il ne faut pas être effrayé !

      Supprimer
    2. Le parrafinum Liquidum n'est pas si bon que ça... Un extrait d'infos sur cet ingrédient: "Le problème, c'est que le paraffinum liquidum, appelé plus couramment "huile de paraffine" est un dérivé de la pétrochimie, aux effets laxatifs (mmm), utilisé également pour le traitement du cuir. Il n'est pas présent à l'origine dans la peau, comme le serait l'urée ou l'acide hyaluronique. Et pire encore, il est en réalité occlusif pour les pores et provoque donc des boutons..."
      Faites des recherches sur les ingrédients, vous verrais que certains, il n'y a pas de quoi avoir confiance.

      Supprimer
    3. Tout à fait d'accord avec "Anonyme".
      Cette huile n'a rien de Bio. De plus si on regarde quelques commentaires ci-dessous, cela ne fait que confirmer ses dires (apparition de boutons)
      En gros c'est juste une grosse arnaque pour appâter le client.
      Il vaut carrément mieux se renseigner sur les huiles essentielles.
      A bon entendeur

      Supprimer
  7. Je l'ai acheté le mois dernier ! Je pense qu'elle est vraiment efficace mais elle m'a fait des boutons. Hate de savoir ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh des boutons tu me fais peur là ^^

      Supprimer
    2. Peut-être une allergie à un composant?? :/

      Supprimer
  8. J'ai reflechie pendant 1mois avant de craquer i je l'ai acheter la semaine derniere pour mes vergiture o nivo d hanche du a ma grossesse hate de voir si sa va les hatenuer ou non

    RépondreSupprimer
  9. Chouette,

    Je préfère utiliser pour atténuer les cicatrices le macérat solaire de lavande renforcé par quelques gouttes d'huile essentielle de lavande. La cicatrice de mon opération de l'épaule a surpris le chirurgien par la rapidité de cicatrisation et sa netteté. Idéale pour les crevasses et les petites coupures. Pas de boutons et le prix ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je viens de vous lire et serais très interessée par votre petite recette ! ayant des soucis de ssanté je ne peux me permettre d autre alternative que les huiles essentielles !
      Merci d avance pour votre aide.
      Nathalie.*

      Supprimer
    2. Bonjour, ayant des problèmes de santé je privilégie les huiles essentielles !
      Je serais interessée par votre petite recette si vous voulez bien la partager avec moi !
      Merci d avance.

      Supprimer
  10. bonjour, je voulais savoir si certaines d'entre vous l'utilisent depuis assez de temps pour en donner des avis. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'ai testé la Bio Oil pendant environ 1 mois et demi ou plus, j'ai 16 ans et j'ai des cicatrices d'acné (type rouges). J'ai l'ai appliqué 2 fois par jours.
      Les résultats y été mais les cicatrices ne sont pas complètement parties, (il faut 3 mois d'application normalement). Aujourd'hui ce fait 1 semaine que j'ai arrêté la Bio oil de peur qu'elle donne des boutons car malgré que sur le site il affirme que non, cette huile n'est pas naturelle et je préfère tester des des produit à base d'aloe vera que me semble marché trés bien aussi. Je reprendrais la bio oil surement.
      Bonne chance! J'espere t'avoir aidé :)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Pour l'instant petits boutons sur le visage :( et le dos ça va

      Supprimer
  12. et sur les cicatrices et vergetures, elle donne quoi? quelqu'un pour en témoigner? :)

    RépondreSupprimer
  13. Je serai très tenter de l'acheter à cause de mon grave problème de vergeture. Quelqu'un aurait son prix et savoir si elle est efficace. Quand je dis grave problème, Cest de l'intérieur des cuisse jusqua derrière les genoux et sur les hanches. Un vrai handicap qui me complexe pour mettre robe au dessus du genoux, jupe, short. Les pantalons sont mes seuls alliée .. malheureusement.

    RépondreSupprimer
  14. Le BHT est un conservateur très toxique. La paraffine est un dérivé du pétrole donc à éviter.


    Autant se préparer soi-même un mélange d'huile (rose musquée ou argan par exemple) avec de l'huile essentielle de géranium, bois de rose et lavande. Dans Bi-oil, ils mettent aussi de l'Anthémis (camomille romaine pour les irritations de la peau) et du romarin (revitalisante pour les cheveux et le visage), je ne suis pas convaincue de l'efficacité. Par contre, la calendula qui apaise et adoucit la peau, OK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi! Moi je compte essayer l'huile essentielle de bois de santal qui marche très bien sur les cicatrices d'acné, c'est pour cela que j'ai mis de côté la bio oil pour préféré tenter d'avoir de meilleurs résultats avec des produits plus naturels.
      A première vu la bio oil donne envie, mais si vous faites des recherches sur les ingrédients, pour les peau sensibles à tendances acnéiques ce n'est pas génial.

      Supprimer
  15. Bonjour moi je les acheter hier pour éviter les vergetures de ma grossesse c'est la pharmacienne qui me la conseiller je vais la tester

    RépondreSupprimer
  16. Je l'ai utilisée régulièrement il y a quelques années, car j'ai des vergetures absolument partout du bas du dos aux genoux ! Je ne peux pas dire que j'ai vu une vraie différence en peut-être un an... Plutôt comme un placebo, ça m'aidait pyschologiquement. Jusqu'à ce que j'arrête de me complexer au sujet de ces marques que mon chéri prétend ne pas voir du tout ! LOL

    Mais là, je suis enceinte et je recommence à flipper... C'est une chose d'accepter des vergetures anciennes, et une autre d'accepter que davantage se rajoutent... Du coup, je repense à la Bio-Oil, mais je me demande aussi si c'est une bonne idée quand on est enceinte. :| Car en effet, elle n'a rien de "bio" (en même temps, en anglais, on dit "organic", donc il n'y a pas de confusion). Inspirée par les réponses, je vais peut-être me mettre à chercher des solutions naturelles. Si ça existe...

    Sinon, la Bio-Oil ne m'a jamais donné de boutons. Mais bon, je l'utilisais sur les jambes...

    RépondreSupprimer
  17. Je l'ai utilisé pendant deux mois & ensuite j'ai arrêté faute de temps & car je ne voyais aucun résultat. Au final ma peau est redevenu comme au début & c'est là que je me suis rendu compte qu'elle avait très bien fonctionné sur moi ! Du coup je m'y remet depuis une semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je l'ai arrêtée elle me donne des boutons :(

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥