mercredi 21 août 2013

Beauté | Nail-art fleuri - Je laisse la parole #3

Pendant que je suis en vacances à l'océan je laisse la parole à une jolie demoiselle nommée Lorelei qui a eu envie de vous présenter un nail-art super sympa (et moi ça m'arrange vu la dinde que je suis côté vernis), elle a fait ça comme une pro, je vous laisse admirer. Bonne lecture! ;)


-------------------------

Salut les filles! Aujourd'hui je prends les commandes sur le blog de Julie le temps d'un instant, pour vous parler d'un nail-art très girly, très estival!

Je possède énormément de vernis. J'aime beaucoup en changer souvent, faire des fantaisies, mais je me suis attaquée aujourd'hui à une tâche un peu plus périlleuse que d'habitude. 


J'ai utilisé les vernis suivants:
- Corail: Sugar Mat en teinte 15 de chez Kiko
- Blanc: Teinte 49 White de chez Mavala
- Turquoise: Teinte 7 de chez Kiko
- Fushia: Samba in Rio de chez Sephora
- Marron: Tiramisu de chez Sephora

Et bien évidemment un dotting tool. Je l'ai trouvé sur Asos pour trois fois rien! Il est de la marque Bourjois mais vous pouvez en trouver également chez Yves Rocher (entre autres). Il est doté de deux embouts, l'un est plus large que l'autre, il permet de faire des points plus gros. J'ai utilisé le plus gros pour tous les points et la base des fleurs, et je me suis servie du plus fin pour faire les détails. Un travail très minutieux, armez-vous de patience!


Pour commencer, prenez une goutte de vernis de chaque couleur et déposez les sur une surface PLASTIQUE. Pour ma part j'ai utilisé l'emballage du dotting tool (économique!). Un conseil, faites le au fur et à mesure, le vernis sèche vite!

Voici le travail, étape par étape:


Passez un coup de top coat par dessus pour faire briller le tout, et voilà le travail! De jolis ongles qui feront fureur pour les beaux jours :)



-------------------------


Si vous souhaitez participer à cette rubrique comme vient de le faire Lorelei, vous pouvez me le signaler par commentaire ou en m'envoyant un mail à l'adresse blondiejulieblog@gmail.com, je reprendrai contact avec vous et on organisera la publication de votre article ensemble :)



7 commentaires :

  1. Très joli, il faut vraiment que j'essaye les petites fleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi, merci pour elle :) Moi j'ai pas le courage d'essayer hihi

      Supprimer
  2. Ce corail Kiko est très joli, superbe nail-art!
    Bises.
    Cyrielle

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiii merci merci merci! :D très heureuse de retrouver mon travail sur ton joli blog! Par contre je viens de remarquer l'état de mes doigts sur les photos... J'ai depuis toujours un problème de stress qui m'amène à carrément me dévorer les peaux, veuillez m'en excuser! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super nail art (et j'adore la couleur de ce Kiko ♥) ! Je me suis lancée dans le dotting tool y'a pas longtemps et franchement, j'en suis déjà accro =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle :) Oh chouette, j'aimerais bien voir!

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥