dimanche 18 août 2013

Mes produits partent aussi en vacances - Vanity de voyage

En faisant ma valise j'ai voulu vous présenter ce que j'emporte avec moi en vacances, à l'heure où cet article est publié je dois être arrivée (ou presque) dans les landes où je vais passer quelques jours avec mon amoureux, au programme plage, vélo, marchés, visites (en Espagne où j'espère trouver la marque Essence!), sieste et restau. 


J'ai essayé de ne pas déménager toute ma salle de bain, il a donc fallu faire des choix (la chose la plus dure lorsque je fais ma valise). Je me suis rendue compte que je prends toujours trop alors cette fois j'emporte "juste" deux vanitys, un pour les soins et l'autre pour le maquillage. 


On retrouve donc dans mon vanity de soins:

Pour l'hygiène: Un déodorant Dove Original, ma brosse à dents et un dentifrice signal. Ensuite pour tout ce qui est cotons, gel douche et shampoing il y a déjà des produits sur place (c'est une maison de vacances et non une location) donc je n'embarque pas ceux de ma salle de bain (déjà ça en moins!)

Pour le visage: J'ai voulu éviter de chambouler ma routine alors j'ai tout pris, mais sans rajouter de surplus. Pour le matin je nettoie juste ma peau avec la lotion créaline H2O de chez Bioderma, et j'applique la crème Normaderm de chez Vichy. Pour le soir on retrouve un démaquillant biphasé de chez Leclerc qui me sert pour les yeux, la Clarisonic Mia 2 que j'utilise avec le nettoyant Effaclar de chez La Roche-Posay, la lotion à l'arbre à thé de chez The Body Shop, le spray d'eau thermale de chez Avène et la crème Effaclar Duo de chez La Roche-Posay. J'ai juste pris en plus une pince à épiler en cas de retouches pour les sourcils.


Côté maquillage je pense avoir été raisonnable, j'ai emporté le minimum (et un peu plus, je vous l'accorde mais ça reste soft), de toute façon pas de maquillages chargés ou travaillés pendant les vacances d'été, et encore moins en bord de plage!

Pour le teint: C'est où je suis la plus faible... Je prends dans mon vanity le fond de teint Touche Eclat de chez Yves Saint Laurent, la BB crème de chez Erborian et le fond de teint compact de chez Sephora (je choisirais celui que je porte selon mon envie/besoin de couvrance). Ensuite, le correcteur de chez Kiko, la poudre HD de chez Make Up For Ever, un pinceau kabuki et le blush révélateur de couleur de chez Sephora tous les deux.

Pour les lèvres: Seulement trois produits, un Color Boost de chez Bourjois en teinte Peach on the beach, un baume à lèvres au miel de chez Nuxe et un baume à lèvres parfum banana split de chez Crazy Rumors (j'ai limité côté rouges à lèvres parce que sinon mon amoureux ne veut pas me faire de bisous, rohhh).

Pour les yeux: Je prends mon indispensable mascara The Rocket Volum'Express de chez Gemey Maybelline, le crayon nude Scandal'eyes de chez Rimmel pour agrandir le regard, un crayon double embout de chez Kiko pour les touches lumières, un crayon pour travailler mes sourcils de chez Yves Rocher et une aqua cream de chez Make Up For Ever juste pour unifier la paupière.



Et vous, qu'emportez vous en vacances? Raisonnables ou pas du tout?



8 commentaires :

  1. Hihi c'est chouette d'avoir programmé des articles, j'essayerai de faire ça aussi si je pars en vacances :)
    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voui ça permet de ne pas laisser le blog à l'abandon :p
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Wahouh tu es encore plus raisonnable que moi! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Super ce vanity ! Le color boost est trop beau, je pense que ça sera mon prochain craquage :p
    C'est chouette si tu peux trouver la marque Essence, moi j'étais comme une petite folle quand j'ai vu le corner hihi
    Hâte de lire tes prochains articles :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Je n'ai malheureusement pas trouvé snif

      Supprimer
  4. il faut absolument que je montre à mon chéri tout ce que tu emportes! moi qui prend la moitié je me fais enguirlander!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve pourtant que je suis raisonnable :p Même si mon amoureux râle hihihi

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥