vendredi 6 septembre 2013

Ambassabuzz et son #ApéroDémo Toulousain

Mercredi j'ai eu la chance d'être invitée par le site Ambassabuzz à l'ApéroDémo Toulousain, une soirée entre blogueurs (uniquement des blogueuses présentes, mais où se cachent les blogueurs de la ville rose?) des alentours dans un endroit bien sympa! Avant de vous parler de l'événement en lui-même, je devrais peut être vous expliquer ce que c'est Ambassabuzz non?


Ambassabuzz c'est la nouvelle plateforme naissante qui a pour but de mettre facilement en relation les blogueurs et les marques, mais qui permet aussi aux lecteurs de suivre leurs blogs favoris! Je trouve que le concept génial, le site est très prometteur et répond (à mon avis) parfaitement aux attentes des blogueurs, c'est ce qu'il manquait sur la toile! L'équipe fait un petit tour de France à la rencontre de blogueurs venant de tout horizon et bloguant sur différents thèmes, c'était le moment de poser les valises dans la ville rose afin de présenter l'agence et le site.


                                                                                                                                                                                                                                        Retour sur la soirée, le rendez-vous était fixé le 4 septembre à 19h30 dans un restaurant tapas du centre ville de Toulouse que je ne connaissais absolument pas. Je suis arrivée avec Joy (foncez voir le blog de cette jolie demoiselle fan de mode!) et nous avons été accueillies par Anne-Cécile et Pauline, deux jolies jeunes femmes adorables, souriantes et ultra chaleureuses qui sont la créatrice et la Community Manager de la plateforme. Et pour le lieu, j'ai été agréablement surprise, le Colmado est un endroit très sympa qui m'a fait voyager en Espagne! Allez faire un tour sur leur site internet et pour celles qui ont l'occasion d'y passer, allez leur rendre visite, je vous le conseille vivement!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
► Colmado, 1 rue des 3 journées 31000 Toulouse (Pour les toulousaines, il est situé près de la place Wilson et de la station Jean Jaurès)



Au programme de la soirée, discussions entre blogueuses, tapas&cocktails (qui étaient délicieux! J'ai opté pour un cocktail sans alcool avec de la banane, des fraises écrasées et du miel, un vrai régal!), papotages, de jolies rencontres et découvertes, et bien sûr la démonstration de ce nouvel outil qui m'a conquise (et les autres blogueuses présentes aussi je pense). Malheureusement, j'ai fais la dinde et je n'ai pas pensé à prendre la décoration en photo... Tout était aux couleurs de la plateforme, j'ai trouvé ça bien fait et super mignon avec plein de petits détails qui font la différence.

Photo de Joy

En bref, une équipe au top qui a monté un super projet, maintenant j'ai encore plus hâte d'utiliser la plateforme, mais un peu de patience, ce n'est pas encore en marche! En attendant vous pouvez suivre l'actualité d'Ambassabuzz sur leur compte twitter et leur page facebook. Je vous laisse avec la vidéo de présentation  :)






Alors, conquis vous aussi? Connaissiez-vous déjà Ambassabuzz?




8 commentaires :

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥