lundi 30 septembre 2013

Le défi du lundi #18: Tropiques et exotisme

L'automne est officiellement là, et même si dans mon sud le soleil est quand même présent on sent que le froid et la grisaille ne vont pas tarder à arriver et poser leurs valises pour de longs mois. My Beauty a eu la fabuleuse idée de nous rappeler les derniers moments de l'été et de tout ce qui va avec, dont les odeurs exotiques que l'on a dans la salle de bain.


Avez-vous des produits aux parfums exotiques? Du genre monoï, mangue, coco...

Oui j'en ai plusieurs, des produits pour le corps, le bain ou encore les cheveux. Par contre les odeurs ne sont pas très variées, je me réserve au monoï, à la mangue et aux fruits tropicaux, pourtant j'adore l'odeur de coco mais mon amoureux déteste et comme on habite ensemble je suis sympa et j'évite ;) (dur dur des fois la cohabitation)

Aimez-vous ces senteurs tropicales?


J'ADORE! Surtout le monoï, c'est une odeur à laquelle je suis complètement accro et dont je ne me lasse pas depuis des années et des années... J'aime énormément la gamme de chez Sephora, je suis tellement fan que je possède deux gels douche différents, un gommage et un beurre pour le corps, et des cubes pour le bain. Dans le même genre, le gel douche au monoï de chez Cottage est super bien aussi!

Réservez-vous les senteurs des îles pour l'été ou en utilisez-vous tout au long de l'année?


Comme je vous l'ai dit précédemment, j'utilise beaucoup de produits au monoï mais surtout l'été. Pendant les mauvais jours je préfère les choses plus gourmandes, cocooning. Mais deux produits aux senteurs exotiques me suivent toute l'année, c'est un masque pour les cheveux à la mangue, et un bain moussant aux fruits tropicaux.

Avez-vous des produits de maquillage aux couleurs vives dignes d'une île des Caraïbes?

Je suis plutôt classique et neutre en maquillage, mais j'ai dans ma collection deux produits de chez Kiko aux couleurs vives et pas du tout discrètes! Un colour Shock violet et un eye-liner rose. Je ne porte bien sur ces produits que pendant les beaux jours.



Et vous, vos senteurs exotiques?



8 commentaires :

  1. Super ce défi du lundi (ça fait longtemps que j'en ai pas fait !). Le masque de Carrefour est tip top, il fait les cheveux tout doux, j'adoooore, hihi c'est grâce à berry cherry beauty que je l'ai découvert <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu as abandonné ce type d'article hihi, j'ai aussi connu grâce à cette demoiselle :) Bisous!

      Supprimer
  2. Oh vraiment pas mal ton article ^^
    J'aime beaucoup ton blog, je m'abonne à ton HC

    Kiss
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. I love the colour of that Kiko longwear eyeshadow! It's so rich and gorgeous. I have recently found you blog and I'm glad that I did. I'm your newest follower and really look forward to more posts from you. If you like, please check out my blog as well at www.ourlondonwardrobe.com xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la gamme sephora Bain&body , juste top niveau odeur :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥