mercredi 4 septembre 2013

Mes favoris du mois d'août 2013

L'été se termine il va falloir reprendre petit à petit la routine de l'année scolaire, arrêter de se coucher et de se lever (trop) tard, de faire des apéros à outrance, de traîner en short toute la journée, et de faire bronzette. Il faut récupérer un vrai rythme de vie correct, mais en attendant je profite de mes derniers jours de vacances (je fais quand même partie des chanceuses qui reprennent mi-septembre) et je vous propose mes favoris du mois.


Ce mois-ci côté cheveux j'ai trois produits chouchous, Marilyn de chez Lush, un avant shampoing qui hydrate, éclaircit et illumine les cheveux blonds, je le trouve top et le rachète à chaque fois; un shampoing et un masque de la gamme Solar Sublime de chez l'Oréal professionnel, idéals pour prendre soin de ses cheveux martyrisés par le soleil/la mer/le sable/le vent (le shampoing est là pour bien enlever tous les résidus et le masque répare en profondeur). Sur les lèvres j'ai énormément porté un vinyl lips de chez Kiko en teinte 01 fruity tequila, un joli corail orangé avec des micro-paillettes dorées et un color boost de chez Bourjois en teinte 04 peach on the beach. Je parle rouge à lèvres, mais il faut forcément hydrater ses lèvres avant, pour ça j'ai utilisé le baume à lèvres rêve de miel de chez Nuxe et un de chez Crazy Rumors parfum banana split (un régal l'odeur!). Côté teint je ne quitte pas le teint touche éclat de chez Yves Saint Laurent qui est un vrai bijou (j'en suis vraiment dingue) que je poudre avec la poudre matifiante de chez Sephora en teinte 30 medium et le blush révélateur de couleur de chez Sephora dont je vous ai fais une revue juste ici. Pour les yeux,  je me suis très peu maquillée, rien de plus que le mascara the rocket volum'express de chez Maybelline (que je ne présente plus), et pour bien le retirer le soir j'utilise le démaquillant yeux waterproof de chez E.Leclerc qui est super efficace pour un prix tout mini. Et pour finir, j'ai craqué en début de mois pour une petite merveille de technologie, la fameuse Clarisonic Mia 2 que j'utilise avec le nettoyant effaclar de chez LaRoche-Posay, ils ont intégrés ma routine visage et sauvent ma peau qui était dans un état catastrophique (vraiment je n'exagère pas, je vous passe les détails), je crois que je n'ai jamais eu la peau aussi lisse, propre et douce qu'après avoir utilisé ce combo, je suis vraiment ravie et mon visage aussi!



Et vous, quels sont vos favoris du mois?





12 commentaires :

  1. J'adore le gel nettoyant effalcar, il n'assèche pas du tout, c'est top ! Le masque marilyn me tente énormément depuis le temps que l'on en parle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top je suis d'accord! Ce masque est super pour les blondes, testé et approuvé ;)

      Supprimer
  2. La poudre Sephora est un de mes coups de coeur de cet été, franchement je n'ai pas trouvé plus matifiant ! Et le fond de teint YSL me tente trop, je ne lis que des avis positifs dessus.
    Bisous Julie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une poudre vraiment bien pour un prix correct! Il est top je ferais une revue dessus :)
      Bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Je l'aurais un jour ce color boost, il est troooop beau mais bon j'ai craqué chez Kiko alors j'attends encore un peu (mais plus pour longtemps ...). Le baume Nuxe me tente depuis pas mal de temps, je pense l'acheter prochainement (mon bioderma est un véritable flop !!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il est top :) Ah, je ne savais même pas que Bioderma faisait un baume à lèvres!

      Supprimer
  4. J'adore tes favoris, surtout la touche éclat, j'en suis folle aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, oui trop chouette ce fond de teint!! :)

      Supprimer
  5. Il me donne de plus en plus envie le Rocket de chez Maybelline, à force de le voir dans tous les favoris! :P

    RépondreSupprimer
  6. Le color boost de bourjois, je le veux trop ! mais j'ai trop de produits à lèvres, je ne sais pas si je succomberai un jour (maintenant même kiko en a des similaires)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Kiko en fait des pareil mais les couleurs ne m'ont pas séduites

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥