mercredi 16 octobre 2013

Le cas du lip-stix de chez Models Own

Choisir une teinte de produit de maquillage sur internet est toujours très délicat, et il y a des fois où on se plante carrément, c'est mon cas pour un jumbo à lèvres de chez Models Own. En commandant j'étais pourtant sûre de mon choix, et je me voyais déjà avec des lèvres colorées en corail abricoté, mais que nenni, ma déception fut grande, croyez moi.


Lors de ma première commande sur le le doux nuage (il y a plusieurs semaines déjà), j'ai vadrouillé un long moment sur le site pour être sûre de ne pas passer à côté de certains produits, et puis je suis tombée sur les lip-stix de la marque Models Own... Pour 6€ je me suis dit pourquoi pas tenter l'aventure, peut être qu'on va vivre une histoire d'amour avec ce petit jumbo à lèvres? Et pourtant, une fois ma commande reçue, j'ai eu le coeur brisé (moi, j'exagère? Mais noooon!). 


À l'ouverture du colis, à première vue le produit était de taille correcte, l'emballage de la couleur que je voulais, et je me suis empressée de le swatcher, bien entendu. Sur le dos de ma main ça me plaisait, la texture était crémeuse, bien que la couleur soit un peu claire à mon goût, mais quand même ça allait, pas de grande déception à l'horizon. Et puis, au moment fatal du test-porté sur les lèvres, c'est le drame. Une couleur beige blanchâtre, un crayon qui marque les irrégularités, qui ne tient pas, impossible de faire quelque chose de précis... Bref, l'horreur. Je vous laisse juger par vous-même, avec cette couleur je suis prête soit à me prendre pour Vanessa Lawrens des anges de la télé-réalité, soit à aller sur les pistes de ski non? ;)



Et vous, connaissiez-vous les lip-stix? Ou alors la marque Models Own?


19 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé ceux de Models Own, mais la couleur est vraiment horrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des jumbo à lèvres Kiko (ils sont tops) et un bourjois :) j'adore ce genre de produits !!!!

      Supprimer
  2. Bouh, j'aime pas être déçue par un produit ! Je compatis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas non plus, heureusement ça reste rare! :)

      Supprimer
  3. Ah oui quand même le résultat c'est pas top :( C'est tellement dommage !!!

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est même trop moche je suis triste ^^

      Supprimer
  4. Oh c'est dommage, le concept de ce produit était bien sympa !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'attendais trop à un coup de coeur :(

      Supprimer
  5. J'avoue c'est une mauvaise surprise, ça me rappelle un ràl NYX mat que j'avais commandé par internet aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ça n'arrive pas qu'à moi je suis rassurée :p Mais quelle déception bouh...

      Supprimer
  6. Arf ouais pas top cette couleur :s pour ma part je ne connais pas cette marque mais chez ELF ils en font aussi et il on un rendu couleur plutôt sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment pas jolie la couleur... Je n'ai jamais testé chez ELF, mais j'adore ceux de chez Bourjois :)

      Supprimer
  7. Booo coup de mal chance la couleur pas terrible du tout

    RépondreSupprimer
  8. Oh ma pauvre t'as pas eu de chance :( je sais ce que ça fait, j'ai déjà été déçue mais pour ma part c'était un gloss rose clair irisé carlo di roma, il était joli dans le tube, mais je ne pouvais pas swatcher car il n'y avait pas de testeur, puis pour 2€ je me suis dit : bon on va tester. Une fois sur mes lèvres c'était l'horreur, il apparaissait blanc, pouaah il sentait mauvais en plus ! Il est parti à la poubelle car même ma mère ne supportait pas l'odeur / ni la couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le problème avec les marques que l'on trouve que sur internet :( Je chercherais des swatchs avant la prochaine fois!

      Supprimer
  9. Coucou Julie je viens de découvrir ton joli petit blog, et sur cet article je compatis j'ai déjà rencontré ce problème, par contre pour ne pas le laisser remisé au placard moi j'ai mélangé le produit en question à un autre rouge à lèvre de façon à ce que ça crée une texture et une teinte qui me conviennent, maintenant il ne te reste plus qu'à réfléchir à quoi l'associer et parfois ça fait des miracles =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh Jody merci pour la technique ça va faire des miracles je sens oui!! :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥