lundi 7 octobre 2013

Le défi du lundi #19 : L'huile dans ma salle de bain

My Beauty a remarqué que l'huile n'était plus uniquement présente dans la cuisine, mais également dans nos salle de bains. C'est vrai qu'en y réfléchissant que ce soit pour le corps, les cheveux, le visage ou le démaquillage, on a quasiment toutes un ou plusieurs produits huileux. Et oui l'huile a plein d"utilisations différentes autre que d'assaisonner la salade.


Avez-vous déjà utilisé de l'huile pour vous démaquiller? Pour soigner vos cheveux? Pour hydrater votre peau? Pour bronzer?

Oui je me suis déjà servie de l'huile pour tout ça, et je suis adepte de toutes ces utilisations, sauf du démaquillage. Soigner mes cheveux avec de l'huile de noix de coco est devenu une routine avant chaque shampoing, laver et hydrater ma peau avec de l'huile fait aussi parti du quotidien, et bronzer et protéger mes cheveux avec de l'huile est indispensable chaque été!

Avez-vous déjà utilisé une huile de cuisine pour vous démaquiller?

Non, absolument jamais. J'ai seulement utiliser de l'huile d'olive deux ou trois fois pour hydrater mes cheveux.

Êtes-vous adepte? Méfiante? Curieuse?

Je dirais que je suis adepte, à l'exception du démaquillage (j'ai essayé mais je n'ai pas aimé du tout, et depuis je n'ai pas retenté l'expérience), mais sinon j'utilise de l'huile dans mon quotidien depuis un certain temps.

Quels sont vos huiles préférées? Pourquoi?


L'huile que j'aime le plus c'est l'huile de noix de coco qui fait des miracles sur mes cheveux. Sinon, j'aime beaucoup l'huile prodigieuse de chez Nuxe qui hydrate la peau à merveille et qui a la particularité d'être une huile sèche. Ensuite, pour l'été, je suis fan de l'huile protectrice solar sublime pour les cheveux de chez L'Oréal professionnel et de l'huile solaire spf 40 pour la peau de chez Vichy.

Quelles huiles voulez-vous essayer?

Aucune en particulier, j'ai mes chouchous et pour l'instant je n'ai pas envie de nouvelles huiles :)

Quelles huiles vous ont déçues?


Je vais sûrement en étonner plusieurs, mais la Bi-Oil m'a déçue, je ne sais pas si elle est si miraculeuse qu'on le dit, mais en tout cas elle m'a donné des boutons... Et l'huile démaquillante de chez Kiko qui pour moi est un véritable flop, effet gras, film flou devant les yeux, mauvaise élimination du maquillage... vraiment je ne lui trouve aucun point positif et je crois que c'est ce produit qui m'a fait détester le démaquillage à l'huile que , pourtant, tout le monde vante.




Et vous, les huiles dans votre salle de bain?




10 commentaires :

  1. <3 <3 <3 Ton article est au top! Je viens de recevoir l'huile de coco que tu as en pot (iHerb)! Je ne l'ai pas encore essayée mais j'ai super hâte de l'ouvrir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop géniale cette huile de coco, tu vas l'adorer j'en suis sûre! Merci ma jolie <3<3

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je teste l'huile prodigieuse de chez Nuxe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop top! Je crois que c'est la première huile que j'ai eu :)

      Supprimer
  3. Va falloir que je teste la nuxe un jour ! Dis moi tu bosses tjrs à Leclerc Blagnac en contrat étudiant ?! Pcq faudrait qu'on s'y voit si c'est possible :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toujours, chaque samedi! Bien suuuuuuur!!!!! :D

      Supprimer
  4. Moi j'utilise de l'huile d'argan et de karité pour mes cheveux..
    Je pense je vais tester celle de coco tu as l'air d'en être satisfaite. Ainsi que l'huile prodigieuse de Nuxe sa fait un moment que j'hésite a l'acheter..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais utilisé, mais l'huile de coco j'adore vraiment!!! :)

      Supprimer
  5. Perso je ne suis pas fan non plus du démaquillage à l'huile... J'ai testé la Lierac mais comme toi, je n'ai pas été convaincue et j'ai aussi ressenti cette sensation de "voile devant les yeux"...
    L'huile à laquelle je suis totalement accro c'est l'Huile Prodigieuse de Nuxe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas la seule ça me rassure! Je déteste cette sensation grrr

      Oui cette huile de chez Nuxe est géniale!

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥