jeudi 3 octobre 2013

Mes favoris du mois de septembre 2013

L'automne pointe le bout de son nez, j'ai un peu du mal à y croire mais nous voilà déjà en octobre. J'aime bien ce mois, je trouve les couleurs de la nature jolies, j'adore ressortir écharpes, manteaux, pulls et bottes... Mais surtout, c'est le mois de mon anniversaire! Trêve de papotage, il est temps pour moi de vous présenter ce que j'ai adoré et le plus utilisé ce mois-ci.


Pour ce mois de septembre j'ai plusieurs produits pour le visage, je suis toujours en guerre avec ma peau et j'essaye de combattre mes boutons, et pour ça j'ai des armes redoutables. Tout d'abord dans la gamme Normaderm de chez Vichy j'applique la crème tous les matins, et chaque soir je passe un coton imbibé de lotion juste après avoir nettoyé ma peau avec mon indispensable Clarisonic Mia 2 (je vous ferais une revue détaillée très bientôt). Ensuite, deux produits que j'utilise une fois par semaine, toujours ensemble, le gommage latte art cappucino de chez Tony Moly qui a une forte odeur de café mais qui est vraiment efficace, et le masque la grande mentheuse de chez Lush qui me bluffe à chaque fois, j'en suis dingue. Et puis côté cheveux, j'ai décidé d'adopter une routine avec le moins possible de "mauvaises choses" à l'intérieur, j'épuise d'abord mes stocks de produits donc cela se fait petit à petit,  mais pour commencer j'ai adoré utiliser un après shampoing de chez The Body Shop de la gamme Rainforest Nutrition à la composition plutôt clean et qui fait bien son job. Et dans le maquillage alors? Et bien très peu de choses ce mois-ci, j'ai énormément varié les produits, chaque jour (ou presque) je changeais, mais certains ont été récurrents: une aqua cream de chez MUFE en teinte 13 beige chaud, que je pose sur la paupière mobile pour illuminer (je trouve qu'elle se suffit à elle même), un rouge à lèvres de la gamme Vivid de chez Gemey Maybelline en teinte shocking coral, que je ne présente plus... Et le pinceau blush de chez Real Techniques qui est tout simplement parfait. Et enfin, pour terminer, j'ai eu envie de vous présenter un produit hors beauté pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur, il s'agit d'une bougie de chez Yankee Candle dans la senteur mango peach salsa, qui, malheureusement va être arrêtée... Je suis un peu triste, du coup j'ai fais un super stock de tartelettes et de voltives pour garder un peu plus longtemps cette odeur dans mon appartement.




Et vous, vos favoris du mois?





12 commentaires :

  1. ils vont arrêter mango peach o.O c'est nulllllllll !!!! Je trouve aussi que les aqua cream se suffisent à elles-même :) J'adore la couleur de ce rouge à lèvres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop triste ils me brisent le coeur!!!!! Oui tout à fait elles sont tops :)

      Supprimer
  2. Je viens de commencer une nouvelle routine avec la gamme Normaderm de Vichy lotion + crème, on verra bien ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  3. Très bon article! Je lutte aussi avec ma peau en ce moment... Le masque de Lush est efficace? J'ai un masque Mene Moy qui coûte cher il faut l'avouer mais il est très efficace!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui je le trouve plutôt efficace je l'utilise une fois par semaine et il est top!

      Des bisous

      Supprimer
  4. J'adore tout, le vivid, le pinceau, l'aqua cream, des basics!! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, je vois qu'on a les même basics oui! Bisous ma belle!

      Supprimer
  5. ah l'aqua cream est top, je l'utilise pas mal en été surtout ! De mon côté aussi c'est la guerre contre les boutons, je teste de nouveaux produits, on va voir ce que ça donne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top! Tu me diras ce que tu utilises et le résultat?

      Supprimer
  6. L'aqua cream top top , un produit chouchou pour ma par, j'en ai plusieurs, je l'utilise surtout quand je maquille (et non quand je me maquille) pour faire des dégrader ils sont plus compliquer a travailler sur sois
    J'ai essayer un produit pour dire mirracle pour les bouton de chez Clinique que l'on applique seulement sur son bouton / ses boutons et il s'atténu super rapidement.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh je suis curieuse de savoir ce que c'est ton produit de chez Clinique?? :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥