jeudi 24 octobre 2013

Nail-art pailleté - Je laisse la parole #5

Aujourd'hui je laisse les commandes de mon blog à une demoiselle prénommée Marine qui a envie de vous parler vernis, ongles et paillettes! Et comme vous savez que je n'aborde absolument pas ce sujet, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture :)

-------------------------

Salut les filles !

Avant de commencer je tenais à remercier notre jolie Julie de me laisser la parole le temps d'un nail-art pailleté.

L'hiver approche et les couleurs pastels de l'été laissent place aux couleurs automnales, même sur nos ongles. Afin de donner un peu de pep's à ces derniers je vous propose une astuce très simple, qui fera son effet aussi bien la journée qu'en soirée.

Pour cela j'ai besoin des vernis suivant:


- Une base: 3 in 1 shine de chez Kiko (ce vernis est extra il est 3 en 1, il fortifie l'ongle, sert de base et est un excellent top coat)
- Un vernis noir: So Laque! de chez Bourjois
- Un vernis incolore pailleté: Vernis et top coat de chez Sephora



Première étape: afin de durcir l'ongle et d'éviter qu'il ne se casse je vous conseille d'appliquer une base fortifiante.





Deuxième étape: votre base appliquée et bien sèche, posez le vernis noir.


Troisième étape: une fois le vernis noir sec, appliquez généreusement le vernis pailleté uniquement sur l'ongle de l'annulaire.

Quatrième étape: de manière à ce que votre travail ne s'écaille pas et tienne un maximum de temps, appliquez le top coat.


Et voilà le résultat final, j'espère que ça vous a plu.

-------------------------


Si vous souhaitez participer à cette rubrique comme vient de le faire Marine, vous pouvez me le signaler par commentaire ou en m'envoyant un mail à l'adresse blondiejulieblog@gmail.com, je reprendrai contact avec vous et on organisera la publication de votre article ensemble :)

3 commentaires :

  1. Dans le genre, j'ai craqué une fois pour un vernis métallique...je trouve ça super sur les autres, mais sur moi ça me lasse :) Je ne tenterai pas l'expérience avec ce genre de vernis, mais à toi il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais pas hésité à faire tous mes ongles avec les paillettes :D Les vernis à paillettes c'est mon péché mignon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, moi aussi j'adore les paillettes, mais c'est aussi sympa comme l'a fait Marine :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥