lundi 23 décembre 2013

Popeline & Macarons + concours

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être invitée à une après midi entre blogueuses pour le lancement d'un nouveau concept sur Toulouse et sa région. J'ai retrouvé mes copines Clémence, Aude et Sonia pour un moment de partage tout en douceur... Le rendez-vous était pris dans une petite cantine sympa de la ville rose "Les coudes sur la table" au 39 rue des lois, avec au programme des ateliers cuisine ou couture ! Mais vous allez me dire c'est quoi au fait, Popeline & Macarons ?

Popeline & Macarons : Bousculez votre expérience shopping !

Marre d'être habillés dans les grandes enseignes comme tout le monde dans la rue ? Marre d'être invités tous les deux jours à des ventes dites "privées" auxquelles tout le monde a pourtant accès ? Marre de ne pas pouvoir être originaux parce que vous êtes complètement fauchés ? Marre d'avoir la même déco made in Ikéa que tout vos potes ? Alors ce concept est fait pour vous !

Popeline & Macarons innove dans le domaine des ventes privées. 

"Et si on proposait de vraies ventes privées ?", c'est de ce constat qu'à démarrer l'aventure Popeline & Macarons. En devenant partenaire avec des boutiques indépendantes, originales, aux produits de créateurs et de qualité, l'idée est de proposer des ventes privées de courte durée, sur invitations limitées et personnelles. Pour avoir son invitation ? Rien de plus simple, il suffit de chercher l'information sur le net et de la demander en un clic (mais attention premiers arrivés, premiers servis !), ensuite on se rend en boutique durant la période définie et on fait ses achats tranquillement sans être bousculée par une horde de gens qui ont reçus le même texto ou e-mail de "ventes privées", qui l'est pour environ la moitié de la population ;)

Et sinon, pourquoi Popeline & Macarons ?

"Parce qu'on trouve ça joli ! Non ?" comme le disent si bien les membres de l'équipe (d'ailleurs, n'hésitez pas à rendre visite à Karim, Laura, Pauline et Simon sur twitterfacebook ou instagram), mais en réalité Popeline fait référence à un tissu souple et soyeux du même nom pour un petit clin d'oeil au monde de la mode, et Macarons non pas pour la délicieuse petite gourmandise, mais pour les petites pastilles colorées qui indiquent la remise lors de ventes privées.


Au programme de l'après-midi, pour rappeler le nom du concept, c'était confection de macarons ou do it yourself couture, si vous me connaissez un minimum, vous aurez deviné que j'ai opté pour l'atelier cuisine (un vrai délice, macarons au champagne, à la framboise et au chocolat; miam !).


Tentez votre chance, 1000 € de shopping à gagner !


Pour fêter le lancement de Popeline & Macarons, on vous propose de tenter votre chance pour gagner jusqu'à 150 € de shopping et un relooking complet ! Vous avez jusqu'au 15 janvier, vite dépêchez-vous, cliquez ici ou sur l'image pour participer au tirage au sort !




Alors, séduits par le concept ?



4 commentaires :

  1. Ils étaient très bons tes macarons hin hin hin !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'était au parking Victor Hugo les photos ! Dis donc tu prends des vacances bloguesques :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genre la meuf elle prend des photos dans un parking quoi :p Oui bon hein ça va j'en ai programmé 3 là nianiania ♥

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥