dimanche 16 février 2014

Ma semaine en images #22

Comme chaque dimanche on se retrouve pour le bilan de la semaine en images. Ces derniers jours beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup...) de gourmandises, des colis et toujours un peu de chat-bouboule. N'oubliez pas que vous pouvez suivre le blog @blondiejulieblog. Donc cette semaine :


- Un restaurant en famille pour l'anniversaire de ma maman. Le dessert, un banoffee, était dingue !
- L'Occitane gâte ses fans. Si vous voulez les vôtres rendez-vous ici.


- Moment cocooning dans un bain plein de mousse.
- Muffins banane-chocolat home made pour le goûter.


- Test du nouveau fast-food de Toulouse sur le thème des Simpsons, et c'était plutôt bon
-  Pour les toulousains : 40 allée Charles de Fitte, métro Saint Cyprien ou tramway Fer à cheval.


- Mon rouquin et ses positions bizarres.
- Un joli arc-en-ciel au bout de ma rue !


- Nos nouveaux magnets. Pour faire passer des messages c'est sympa non ? ;)
- Réception de la MiaouBox spéciale Saint Valentin.


- Un repas marocain entre amis, avec une super cuisinière aux fourneaux, miam !
- La Birchbox de février dans sa jolie boîte signée Princesse Tam Tam.


- Oh le gros SWAP !
- Mon chat-bouboule et sa bouille d'amour...





Et vous, votre semaine ?





42 commentaires :

  1. J'adore la photo de ton chat dans ses positions bizarres, qu'il est beau !! c'est lequel resto ta première photo, ça l'air terrible !
    bon la birchbox je vais finir par craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sysy ! C'est à Albi, la planque de l'évêque et c'est génial !

      Bises ♥

      Supprimer
  2. Ton IG me donne faim ahah :) J'ai hâte de voir le contenu du swap !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ho le super swap ! bisous miss ;)

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je réquisitionne la recette de tes muffins banane chocolat, tu sais que j'en ai rêvé? lol ! J'ai vu ta photo IG et le soir même j'ai rêvais que j'en faisais :p miam miam :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te fais passer la recette quand tu veux ma belle ♥

      Supprimer
  5. Tes posts "Ma semaine en images" me donnent toujours faiiimmm, c'est fou !
    J'aime beaucoup tes nouveaux magnets, vraiment super sympas !
    Et moi aussi je suis (enfin) allée chercher mon trio de crèmes pour les mains gratuites chez L'Occitane ;)
    Plein de gros bisous ma Julie, passe un bon dimanche soir avant d'attaquer ta nouvelle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée désolée, mais j'adore cuisiner et manger ♥
      Merci ! Ah chouette, elle est trop choupi cette petite pochette :)

      Plein de bisous à toi ma jolie Sonia !

      Supprimer
  6. Ooh un joli swap! ya quoi dedant!!! bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras demain ♥ Bonne semaine à toi aussi ma belle !

      Supprimer
  7. Huum en effet beaucoup de gourmandise! J'ai faim maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bouffe c'est ma passion :p Désolée ♥

      Supprimer
  8. Merci pour le tuyau en ce qui concerne les produit l'Occitane ! :3

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh le fast-food Simpsoooons, je surkiffe !!! Ca à l'air trop top ! :)
    J'adore les magnets aussi, c'est original ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop sympa la déco et tout, tout est hyper bien fait ! :D

      Supprimer
  10. Tu as le don de me donner faim avec ce type d'articles chaque semaine aha :p

    Bisous Ju <3

    RépondreSupprimer
  11. Haha la bouille de Chat-bouboule dans son arbre : excellent!
    Tu me donnes faim avec toutes tes photos de bouffe! :o
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait parfois des tronches bizarres :)

      Hihi désolééééée ♥♥♥

      Supprimer
  12. Chat bouboule !!!! ♥
    Je veuuuux aller à Springfield !!
    Et les fameuses crèmes hihi !

    Gros bisous Julie ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiiii ♥
      Il faut trop qu'on y aille avec les coupines !!!

      Supprimer
  13. Wow le fast-food Simpsons ! La chance ^^ J'ai aussi eu la petite trousse l'Occitane Facebook :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est top et original l'idée de ce fast-food :) Elle est trop chou hein ? ♥

      Supprimer
  14. Coucou,

    Mmhh, les muffins donnent envie, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Rho j'en trouves jamais moi des banoffee au resto ! Pourtant j'aimerai trop goûter !
    Et trop sympa les magnets ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye de le faire toi même ça ne doit pas être trop compliqué :)

      Supprimer
  16. Miam miam miam, tout ça me donne envie !

    Clémence.xx
    http://fille-au-foyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Toujours des photos de nourriture ahah !
    Trop chou p'tit chat :p
    Gros bisous ♥
    aureliebshanya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Hihi j'ai eu les crèmes l'occitane aussi ! J'y suis allée dès le 1er jour hin hin !!! Chat bouboule est fou !!! Miaaaaam tu m'en donnes des muffins ?! <3 J'ai vu tiens ce resto simpson, c'est que des pizzas ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à Blagnac ils le font alors c'est trop coooool :) Non il est pas fou il est un peu bête ♥ Oui j't'en donne, viens ! Et non il y a aussi des burgers, des salades, des pâtes, des trucs au poulet...

      Supprimer
  19. Sympa toutes ces photo. J'adore le banofee j'en ai fais un il n'y a pas très longtemps d'ailleurs mais j'essaye de ne pas en manger trop souvent c'est trop calorique ! Je viens de participer pour avoir les crèmes l'occitane mais il faut acheter :-( et j'ai acheté ce qu'il me fallait chez eux mercredi dernier. Quel dommage !
    Ton chat est trop mignon sur son arbre à chat. Le mien aussi prend toujours des positions très étranges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui mais c'est hyper bon :) J'ai eu les crèmes sans rien acheter pourtant !

      Bises :)

      Supprimer
  20. Les magnets sont top, j'adore ! Et hâte de voir ce swap ! :)
    Je viens moi même d'en faire un aujourd'hui !

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,

    Trooop mignon le chat, j'adore tes photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥