lundi 12 octobre 2015

Le défi du lundi : Octobre Rose

Je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de défi du lundi depuis le mois de février, alors aujourd'hui je vais remédier à ça. Si vous ne vous souvenez en quoi consiste ce défi, en fait c'est la blogueuse My Beauty qui propose un thème chaque semaine, à réaliser le lundi. Cette semaine le thème c'est Octobre Rose, un sujet bien d'actualité donc (c'est le mois de sensibilisation au cancer du sein) , c'est pour ça que cela me tenait à coeur. J'avais envie de participer à ma manière à cette campagne, alors dans cet article, je vous propose un make-up tout en rose.


-------------------------------------------


Pour réaliser le maquillage des yeux j'ai d'abord appliqué un Color Tatoo de chez Maybelline, en teinte 65 Pink Gold sur toute ma paupière mobile en tant que base. Ensuite j'ai utilisé la Naked 3 de chez Urban Decay, en premier j'ai posé le fard Dust sur ma paupière mobile, en second le fard Limit en V externe et creux de paupière, puis le fard Hooner en coin externe, et pour terminer, la touche lumière avec le fard Strange sous le sourcil et en coin interne. Et enfin j'ai tracé un trait d'eye-liner en ras de cils supérieur et aussi en ras de cils inférieur avec le Super Colour Eyeliner de chez Kiko en teinte 108 qui un rose plutôt flashy.



Pour les joues et les lèvres j'ai utilisé le kit Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo de chez Too Faced qui contient un Deluxe love flush blush en teinte Justify my love et un Melted en teinte Peony.



Et voilà pour ma participation à la fois au défi du lundi et à Octobre Rose. Je suis contente d'avoir pu ajouter ma pierre à l'édifice pour cette cause très importante, je vous invite à aller voir le site officiel qui parle très bien (et mieux que moi) de cette opération. Je vous l'accorde que j'ai quand même un petit look de célèbre poupée blonde avec ce make-up, on va se dire que c'est un 2-en-1, Barbie qui soutient Octobre Rose, super non ?



Et vous, vous avez participé à Octobre Rose ? Il vous plaît ce make-up tout en rose ?






18 commentaires :

  1. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien :)
    Ce maquillage tout rose te vas vraiment bien, ça illumine ton visage et ça va parfaitement avec tes cheveux !
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Moooooooooh que tu es mignonne! Ca te va super bien, de toute ca va tellement bien le rose sur les blondies ! Comme le dit Tiph ca illumine ton visage

    RépondreSupprimer
  3. Mais moi je suis fan fan fan ! J'adore le rose sur les yeux :3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore . Ca te va super bien.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Yeah ! Sa te va bien le rose dis donc, quand j'ai vu les 1ere ligne je me suis dis ça va faire barbie mais pas du tout ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce maquillage rose, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. C'est super joli et tu portes vraiment bien le rose :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥