vendredi 13 mai 2016

Bon plan | Leclerc et les promos beauté

Bon bon bon, l'heure est grave. J'ai encore fait des achats compulsifs (oui je sais c'est mal), mais ce n'est pas ma faute, c'est les promos beauté dans les magasins Leclerc ! Si vous ne le saviez pas, il y a un catalogue rempli de produits de beauté qui a commencé mercredi 11 mai et qui se termine le samedi 21 mai (il me semble). Pour l'occasion j'ai été invitée au Leclerc de Gaillac (coucou les Tarnaises) pour une soirée beauté avec buffet, ateliers make-up, relooking... Une soirée de dinde, le bonheur quoi ! Bref revenons à nos moutons, je vous parlerai de la soirée en détails à la fin de l'article, mais je pense que c'est mes achats qui vous intéressent le plus.





Le haul beauté


Il y a tellement de promotions intéressantes que je ne savais pas où donner de la tête ! Du maquillage, des produits cheveux, des gels douche, des soins... De tout, vraiment. J'ai donc craqué sur un mascara de chez Revlon (j'ai été très étonnée de le retrouver en grande surface d'ailleurs !), le ultimate all-in-one qui était à 4 euros et des poussières, alors pourquoi se priver ? Ensuite, j'ai voulu essayer le petit nouveau des shampoings secs Batiste, avec le wild (je me prends pour une tigresse, graou !). Vous connaissez mon amour pour les gels douches (je dois en avoir une quinzaine dans ma salle de bain), j'en ai embarqué trois dans mon panier ! Un lot de deux Cottage à la guimauve, et un Lovea, parfum tequila sunrise (c'est pour appeler l'été). Et pour bien terminer ce haul : dans le tote bag que j'ai eu en cadeau, il y avait un Aqua Rouge de chez Bourjois, gniii, imaginez mon hystérie quand j'ai découvert ça !


La soirée beauté 


Et donc, pour accompagner le lancement du catalogue, le Leclerc de Gaillac, dans le Tarn, a organisé une soirée beauté très girly. J'y ai été accompagnée de maman et ma petite soeur, on a pu se faire chouchouter c'était top ! L'équipe avait tout prévu, un joli buffet coloré et fait maison, un stand manucure, des maquilleuses, et même une  conseillère en image. En plus de tout ça, nous avons chacune reçu une jolie rose et un tote bag bien rempli avec des échantillons, des miniatures et même des full size. Je remercie d'ailleurs encore une fois le magasin de m'avoir invitée. 


---------------------------


Il ne vous reste qu'une chose à faire : foncer dans le magasin Leclerc le plus proche de chez vous pour ne pas rater ces promotions beautééééé ! Il y a vraiment plein de choses qui valent le coup. Et bien sûr pour les Tarnaises qui viennent de par chez moi, n'oubliez pas le magasin de Gaillac (c'est sentimental, j'ai grandi là bas et j'y travaille les étés alors c'est un peu comme si c'était mon Leclerc ahaha), l'allée centrale est remplie de trucs de filles, vous ne pouvez que craquer !





Et vous, vous avez craqué pour les promos beauté Leclerc ?










16 commentaires :

  1. Super tes achats !
    En effet l'heure est grave, j'ai participé à cette soirée et j'en suis sortie avec une tonne de produits. J'ai voulu prendre Cottage à la guimauve aussi mais il y en avait pas dans mon Leclerc :( peut être qu'il n'y avait pas de promo la dessus. Je t'invite à découvrir une partie de mes achats sur mon blog.
    Bisous
    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah chouette :) Dommage pour le cottage...

      Bises

      Supprimer
  2. Olalala super achats !! C'est top qu'on trouve Baptiste chez Leclerc, si j'ai le temps j'irais y faire un tour dans la semaine!! J'ai bien besoin de shopping en ce moment !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ! J'irais voir à celui d'Albi si je trouve les mascaras Revlon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui top, s'ils sont à Gaillac je pense qu'ils sont aussi à Albi :)

      Supprimer
  4. Ah ma belle dès les premières phrases t'as écris : une soirée de dinde quoi , au moins tu me fais rire :)En tout cas c'est chouette :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si je te fais rire mon bébé chat ♥

      Supprimer
  5. Ahah moi pas possible de là où je suis! Dommaaaache

    RépondreSupprimer
  6. qu'elle chance de participer à ce genre d'évènement, malheureusement je n'ai pas de Leclerc à proximité pour craquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince dommage, ça valait vraiment le coup :)

      Supprimer
  7. Alala les cottage, une grande histoire d'amour ! Je me suis lachée moi aussi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement ! Ah ouiii ? Je veux voir tes achats ! ♥

      Supprimer
  8. Trop cool tes achats ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas acheté de makeup :( gros bisous ma Julie <3

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement je n'ai pas pu profiter des promos Leclerc mais pour les gels douche Cottage ça vaut carrément le prix ! le parfum que tu as choisi sent très bon ;)
    c'est toujours très sympa ce genre d’événement rien que pour les petits échantillons ça vaut le coup hihi gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥