dimanche 1 janvier 2017

Lifestyle | Mon année 2016 en gif

Il est déjà temps de commencer une nouvelle année (j'ai un peu du mal à y croire, c'est pareil pour vous rassurez-moi ?), j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite le meilleur pour les mois à venir. Pour commencer cette année 2017 en douceur (surtout si vous décuvez de la veille) j'avais envie de futilités, et pour cela quoi de mieux que les indémodables images animées (oui, les gifs quoi). Je vais donc vous raconter une partie des péripéties que j'ai pu avoir ces douze derniers mois, et croyez moi, c'était une année plutôt mouvementée, mais assez rigolote au final.



--------------------------------------------------





J'ai eu l'occasion de pas mal vadrouiller à droite à gauche. Le Portugal, la côte Atlantique, le sud-est, l'Auvergne, toute la Bretagne... Je ne tiens jamais en place, je sais.




J'ai fait quelques nouveaux piercings, je commence à en avoir une bonne dizaine, oups ! Mais c'est une addiction, je pense.



J'ai désactivé mon compte facebook personnel. Oui, moi, l'accro aux réseaux sociaux ! Et finalement, je m'en porte très bien.



Une chose un peu moins sympa... J'ai eu un gros accident de voiture (adieu ma petite clio, partie épave) pendant l'été, mais je suis en vie et c'est le principal !



Sur un coup de tête, je suis partie faire le tour de la Bretagne en voiture (avec ma nouvelle voiture donc, vous suivez ?). Plus de 1000 km en une semaine, mais c'était génial, c'est une région que j'aime vraiment beaucoup.



Mon chat-bouboule est toujours là, fidèle au poste bien sûr.



Côté santé ça a été une année un peu compliquée, beaucoup de problèmes très pénibles, quelques tours aux urgences et un peu trop d'examens médicaux (je suis responsable du trou de la sécurité sociale en fait).



Dans un élan de motivation, j'ai tenté de mieux manger, ce n'est pas entièrement gagné mais j'avance patiemment à mon rythme. Vaut mieux y aller doucement mais sûrement !



J'ai eu les cheveux un peu de toutes les couleurs ces derniers mois. Du blond au rose, en passant par le blanc, le orange, le jaune vraiment moche, le violet et même le silver... Mais promis, pour l'instant je reste sur le gris !




Et sinon, grande nouvelle de cette fin d'année : je déménaaaaage ! Je quitte mon petit studio pour de nouvelles aventures (mais pour l'instant il faut faire les cartons).





Et vous, elle était comment votre année 2016 ?





On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.




18 commentaires :

  1. Coucou ma belle :)

    Je te souhaite une très belle et heureuse année 2017 !! J'espère qu'elle va t'apporter plein de jolies choses à vivre ♥ Peut-être qu'elle fera en sorte de briser l'écran entre nous et de se voir pour de vrai :)

    Si ça peu te rassurer, je n'ai pas vu l'année 2016 passer x) c'est dingue !
    Article très sympa à lire car très original haha Ce n'est pas mon cas mais pour un lendemain de fête c'est top comme genre d'articles haha

    J'espère que ton déménagement se passe bien, pas trop dur ? C'est un peule début d'une nouvelle vie alors il faut s’accrocher :)

    Je te souhaite une très belle journée,
    je te fais de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello minette,

      Merci beaucoup, je te souhaite une très belle année 2017 à toi aussi ♥ Et bien sûr IL FAUT que l'on se rencontre cette année !

      Impeccable pour le déménagement, on commence à sortir la tête des cartons là :)

      Bises ♥

      Supprimer
  2. Sympa cet article, j'ai beaucoup aimé ! Certains de tes GIF m'ont bien fait rire !

    Je te souhaite une très belle année, le meilleur pour 2017.

    Pleins de bisous à toi.

    Manon ♥
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci minette, une très belle année 2017 à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Bonne année 2017 ma petite Julie ! C'est cool que tu aies pu faire des balades, notamment le Portugal <3 Je te souhaite que du bonheur pour cette année. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, je te souhaite une très belle année également ♥♥

      Supprimer
  4. Une année bien remplie effectivement! Je te soutiens pour les cartons, quand j'ai dû faire les miens c'était folklo ahah! Et j'aime aussi beaucoup la Bretagne, une partie y habite et c'est toujours trop cool d'y aller! Moi l'année 2016 a été folle en émotions avec Erasmus tout ça, mais aussi un peu le bordel niveau santé. Mais bon, on est vivantes et vive la sécu ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii on est vivantes malgré toutes nos péripéties respectives c'est l'essentiel :p

      Supprimer
  5. Bonne année ma beauté <3 2016 a été très mouvementée c'est vrai mais tout finit bien et c'est tout ce qui compte ma chérie! Tu emménages avec ton breton hihi? des bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi ma douce ♥ Ouiii j'habite avec mon breton ça y est :)

      Supprimer
  6. Ahah j'avoue que j'ai suivi toutes tes aventures et ça a bien déménagé :) mais heureusement chat bouboule est toujours là pour t'apporter un peu de stabilité mdr

    Pour les cheveux je trouve que le gris te va très bien , je me demande quelle couleur tu vas faire après , du bleu ? ça pourrait le faire et du violet ? ahah j'essaye de te tenter ^^
    J'espère que tu es contente de ton nouvel appartement et bien évidemment je te souhaite plein de bonheur et qu'on se rencontre !!!! et que tu n'ais plus de problèmes de santé bisoussssss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours fidèle au poste mon petit coeur ♥ Ahaha pour l'instant je reste au gris :p Il faut que l'on se rencontre oui oui ouiiii ♥♥

      Supprimer
  7. Coucou ma douce, Bonne année à toi:!!
    J'ai adoré suivre tes aventures et j'espère que 2017 sera une belle année :)
    J'aimais bien quand tu avais les cheveux rose et le gris c'est canon :)

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce GIF, j'avoue que ça représente pas mal ton année ^^
    Si toi tu es addict aux piercing, je crois que moi c'est pour les tatouages ahah Mais j'ai promis que j'arrêtais pendant au moins 2 ans là :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On promet toujours mais on tient jamais nos promesses pour ça :p

      ♥♥

      Supprimer
  9. Il est trop sympa ton article ! Une très belle année 2017 à toi :). Pour ma part, j'ai commencé une formation pour changer de métier. Une de mes résolutions pour cette année : réussir ma reconversion professionnelle :).

    Des bisous
    melle-lunettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, une très belle année à toi aussi ♥ Je te souhaite de réussir !

      Bises

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥