jeudi 16 février 2017

Le dressing de Léna - Avant la saison des lilas

C'est l'heure de votre rendez-vous avec ma copine Léna et son look bien à elle, je pense que vous commencez à la connaître depuis le temps. Après vous avoir présenté une première tenue que vous pouvez voir par ici, un look spécial fêtes , et sa doudoune indispensable de l'hiver ici,  elle est de retour pour un look coloré avec une jolie vue de Toulouse en fond.



-----------------------------------------------------



C'est sur les bords de la Garonne, non loin de l'hyper-centre de Toulouse, que Julie et moi t'emmenons cette fois-ci pour profiter du joli quartier de la Daurade. C'est l'hiver, le vent frais souffle, mais le temps est bon ! Voilà une journée propice pour quelques clichés dans mon joli manteau lilas.





Quoi de mieux pour affronter le froid qu'un long et ample manteau ? J'ai cette perle dans mon dressing, que j'affectionne, et j'ai voulu la mettre à l'honneur. Sa couleur, sa coupe, sa matière chaude, ses grandes poches : il est parfait. Je l'ai shoppé il y a 2 années de ça, sur le site très girly MissGuided, et je ne m'en lasse pas. Cette fois-ci, je le porte cintré grâce à ma ceinture de cuir, une occasion, très vintage, qui ne me quitte pas depuis maintenant plus de 3 ans.




Près du corps, je porte cette robe longue côtelée gris anthracite que j'ai trouvée lors des soldes chez Bershka, et que j'adore pour sa simplicité, sa matière toute douce et tellement agréable à porter !




De simples collants noirs transparents, accessoirisés de mes chaussettes en résille, vues sur tous les petits petons ces derniers temps. Un flashback dans les années 1990, ce n'est pas un hasard si l'on peut lire « 90's gal » sur ma cheville, tatoué de mes petites mains. Et pour rester dans cette époque inspirante de la mode, c'est avec mes Requin aux pieds, en parfait match avec mon manteau, que je peaufine ce look lilas. Elles sont certainement l'une de mes pièces préférées de ma collection de baskets, qui s'agrandit peu à peu. Vive la basket !




Pour mes 1000 et une affaires de fille, ce sac à dos Pimkie est idéalement grand, et plein de poches ! Tu peux le retrouver actuellement parmi la nouvelle collection en magasin ou sur le site. N'est-il pas mignon ?



Côté accessoires, ce large turban noir de velours est un vrai doudou pour les oreilles. Tu peux ajuster sa largeur, si tu souhaites plus ou moins couvrir tes cheveux, je trouve ça cool. Je l'ai shoppé chez H&M en ce début d'hiver.


A mes oreilles, mon écarteur or et ma spirale cristal de chez Crazy Factory, ainsi que ma créole en forme de cœur de chez BeeLine. Autour de mon cou... regarde cette petite merveille, pour une transition de la mode 90's à la mode 2000's, ce chocker or tout de strass serti. Oh je l'aime, il est si mignon ! Je le porte avec mes chaînes pleines de love. Tu pourras les retrouver chez Pimkie ! Sur mes ongles, un vernis de chez Hema en teinte 0005 – Peanut Butter Sandwich, que je trouve vraiment joli, et qui rendra ta manucure un peu plus gourmande !




J'espère que tu as aimé ce look tout droit sorti de mon dressing, que Julie et moi avons adoré shooté dans ce joli cadre qu'est la Daurade. Nous ne devons pas épargner les couleurs à l'hiver, c'est une façon de donner vie à un look sous ce ciel parfois gris, et ces températures copines du 0 !



Joue avec tes vêtements, fais ce qu'il te plaît, rien n'est impossible : imagine ta propre mode ! Je te fais des baisers, et à très vite pour un autre article du dressing de Léna.




xxxx, Léna


Shoppingographie :

Manteau lilas - MissGuided
Robe longue côtelée - Bershka
Chaussettes en résille, Pimkie
Tuned 1 Plum Fog satin - Nike
Sac à dos - Pimkie
Ceinture en cuir - occasion
Turban noir en velours - H&M
Écarteur, spirale, puces - Crazy Factory
Créole cœur - BeeLine
Chocker strass et chaînes - Pimkie






Et vous, vous osez la couleur en hiver ?


8 commentaires :

  1. Les TN violettes, OMG mais c'est une tuerie ! J'avais de blanches quand j'étais au collège, j'adorais ces chaussures ^^ Le manteau est trop beau aussi :) Joli look qui lui colle à merveille à ton amie Léna !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça revient à la mode :) Merci pour elle ♥

      Supprimer
  2. Nan mais moi je mets un manteau pareil je ressemble à un gros chamallow fondu LOL...Elle le porte à merveille mais alors les shoes!!!! J'adore (et mention spéciale pour son rouge à lèvres!!)
    Bisette à vous deux!
    ouai, j'ai reposté je voulais pas qu'on voit mon nom de famille! D'ailleurs je le vois encore tu peux regarder si c'est bien supprimé bichette?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil pour moi, je ressemble à un gros bonbon :(
      Bises ♥

      (J'ai supprimé le premier commentaire pas d'inquiétude mon chat)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥