jeudi 9 février 2017

Un bain pas si Fab-u-lous que ça avec Bomb Cosmetics

Bon, j'ai beau faire le plus de gestes dont je suis capable pour préserver la planète, quand ça concerne le fait de prendre des bains je suis une très mauvaise élève... C'est mon petit truc après une longue journée, un moment de détente absolu dans une eau brûlante (après je ressemble à une écrevisse tellement c'est chaud, ça vous fait ça aussi rassurez-moi ?). Pour varier les plaisirs, j'aime beaucoup utiliser des produits qui colorent l'eau, la parfume, font de mousse à outrance, font découvrir des surprises... Et plein d'autres choses super chouettes !



Le plus souvent, je me tourne vers les pains moussant ou les boules de bains de Lush qui sont souvent très originaux bien qu'avec un prix parfois excessif. Pour une fois j'ai voulu tester autre chose et j'ai opté pour la bombe de bain Fab-u-lous qui vient de la marque Bomb Cosmetics.



Elle est ronde et se présente un peu comme un cupcake, je trouve elle donne vraiment envie de l'utiliser, elle est attrayante. On remarque qu'il y a trois couches bien distinctes, la première est rose et parfumée à la fraise, la seconde est blanche et sent la noix de coco, et enfin la dernière couche est noire avec des petits vermicelles colorés. Cette bombe de bain contient également de l'huile essentielle d'Ylang Ylang pour une moment de relaxation.




En apparence, tout a l'air parfait pour cette bombe de bain : jolie, colorée avec des parfums qui donnent envie... Mais une fois glissée dans le bain : déception. Vraiment, déception c'est le mot. L'eau est à peine colorée en rose très très pâle, on ne sent pas particulièrement de parfums (ou alors vraiment très léger mais je ne suis pas convaincue), et elle laisse des particules noires pas très esthétiques (qui, en plus, ne servent à rien). Je n'ai pas eu d'étoiles dans les yeux lors de mon bain comme je pensais avoir !




Et pour bien terminer cette revue : une fois l'eau vidée j'ai eu la bonne surprise de voir que ça avait tâché ma baignoire blanche, donc bonjour la session ménage après un moment censé être relaxant. Vous l'aurez donc compris, cette bombe de bain ne fait pas parti de mes favoris !


► Bombe de bain Fab-u-lous - Bomb Cosmetics





Et vous, c'est quoi vos produits pour le bain préférés ?





On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.


22 commentaires :

  1. Coucou ma belle :) je n'ai pas testé cette marque j'ai l'habitude de prendre ceux de chez Lush :)
    je comprends ta déception l'eau ne fait pas très envie ^^ j'aime quand il y a de la couleur de la mousse et bien-sûr que ça embaume ma salle de bain hihi au moins tu as testé ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lush reste une valeur sûre :) Mais oui c'est tellement mieux quand la couleur donne envie, et qu'il y a pleiiin de mousse !

      Bises ♥

      Supprimer
  2. Ahaha énorme c'était la boule maudite! Mais moi il me semble avoir eu l'occasion de tester cette marque et je crois pas que j'avais été hyper ravie des produits pour le bain ! Comme quoi un bon vieux Lush ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui TROP NAZE ! J'aime pas rester sur une mauvaise impression alors je vais peut être retenter l'expérience avec une autre de la même marque :)

      Supprimer
  3. Ha ba mince alors. C'est pas un bon produit. J'ai juste tester Lush et j'aime beaucoup :)
    Bisous mon chou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage :( Lush reste une valeur sûre pour les produits de bain :)

      Bises ♥

      Supprimer
  4. Coucou Miss, j'ai testé quelques produits de chez Bomb Cosmetics. Merci pour ta revue sur cette bombe, je ne l'achèterai pas du coup... Elle ne donne pas envie et la séance de ménage à la fin y a rien de plus rédhibitoire pour moi!
    Bizous
    Nat
    www.mabullecosmeto.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as à me conseiller de cette marque ? :) Exactement, c'est trop naze la séance ménage après un bain !

      Bises

      Supprimer
  5. Coucou mon chat c'est exactement ça !il y a deux mois j'ai eu le malheurs de m'en acheter 3 parce que faut se le dire beaucoup moins cher que Lush (au pas de la case en tout cas) et mon dieux, couleur pourrie voire inexistante et merci la crasse dans la baignore après, c'est tout huileux, fait des tâches en gros c'est de la grosse merde ces bombes ahah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohhhh tu as eu le même problème ?! Avec plusieurs en plus ??? Trop nul :(

      Supprimer
  6. Mince trop dommage pour cette bath bomb :( je n'ai pas (encore hihi) de baignoire mais si je déménage je pense que ça sera critère important ;) des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage :( Rohlala moi c'est un des principaux critères quand je déménage :p

      Bises chaton ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie !
    Je prends très rarement de bain mais c'est vrai que de temps en temps j'aime bien aussi pour un petit moment de relaxation. J'ai commencé par acheter les boules de bain chez Lush comme beaucoup et ensuite j'ai découverte les bomb cosmetic que j'ai beaucoup aimé pour ma part. Il est vrai que ça tâche un peu la baignoire mais il suffit de frotter avec un gant au moment de se rincer et ça part. Suivant les boules de bain c'est vrai qu'il y a plus ou moins de couleur mais celles que j'ai me conviennent très bien en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce,

      Je pense que je retenterai l'expérience avec cette marque ! Tu en as à me conseiller ? :)

      Bises !

      Supprimer
  8. Hello ma belle ♥
    Je n'ai encore jamais testé cette marque, je suis une Lush addict pour le moment mdr, mais du coup ce la ne me donne pas envie surtout si elle tache ...
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)

      Je pense qu'il y a des produits mieux dans cette marque, il faudra que je retente avec une autre :) Mais Lush est une valeur sûre en général oui ♥

      Bises !

      Supprimer
  9. Coucou ma belle :)

    Je suis triste de te lire !! Toi qui te faisait une joie de découvrir ce produit ... Sur le papier elle a pourtant tout de bien mais seulement sur le papier x) Je suis surprise de voir la catastrophe après le bain ... c'est dingue :/

    Pour ma part je n'ai jamais testé cette marque ni même d'autres produits similaires car les bains c'est pas pour moi ^^ Mais je peux comprendre qu'on puisse être accro à ces mignonneries :)

    Passe une belle soirée,
    gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello minette !

      Oui un peu déçue mais c'est le jeu :p Heureusement qu'il y a des flops de temps en temps hihi :)

      Au moins tu es plus écolo que moi si tu ne prends pas de bains ♥

      Des bisous !

      Supprimer
  10. Bon ben clairement LUSH c'est mille fois mieux xD l'horreur si ça a tâché ta baignoire ! L'eau rose avec des morceaux bizarres, on dirait que tu as versé l'eau usée des fleurs dans la baignoire xD tu sais cette eau usée où les fleurs ont trempé dedans pendant longtemps XD bonjour le glamour haha. Produit à bannir du coup :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est carrément çaaaa !!!!! Tu as trouvé l'image parfaite ahahaha :)

      ♥♥

      Supprimer
  11. Oh moi qui voulais tester cette marque, je pense que je vais rester fidèle à Lush ahha !
    Ou peut être essayer une boule unie pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
    Des bisous ma belle, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a sûrement de très bons produits dans cette marque mais je ne sais pas lesquels :p

      Bises

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥