lundi 18 décembre 2017

Beauté | Paillettes argentées et teal pour le Monday Shadow Challenge

On est lundi et vous commencez à connaître la chanson, chaque début de semaine c'est le Monday Shadow Challenge ! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, tous les lundis deux teintes spécifiques sont imposées pour réaliser le maquillage de notre choix avec, vous pouvez voir toutes mes précédentes participations juste ici. On continue avec les paillettes pour ce mois de décembre festif, et cette semaine c'est les paillettes argentées qui s'associent à la couleur teal.


Toujours pas de grosses folies pour le maquillage de cette semaine, je préfère rester dans des choses simples et que je maîtrise un minimum. Pour le troisième lundi consécutif j'ai utilisé la Beauty Brick Neons de LA Girl, et j'ai dégainé la Naked Basics de Urban Decay. ainsi qu'un vieux (très très vieux) Color Tattoo de Maybelline, en teinte Eternal Silver.


Avant toute chose : un bout de scotch à l'extrémité de mon oeil pour avoir un maquillage le plus net possible. Pour unifier, j'ai posé sur toute ma paupière le fard W.O.S de la Naked Basics, un fard beige tout ce qu'il y a de plus simple. J'ai ensuite marqué le creux de paupière et le coin externe avec le fard Crave de la Naked Basics toujours, qui est un noir mat.


La star du jour rentre en scène, il s'agit d'un fard couleur teal donc (difficile de définir cette couleur qui, pour moi, se situe entre le bleu et le vert), pioché dans la palette LA Girl (c'est l'avant dernier) et que j'ai appliqué généreusement sur toute ma paupière mobile. Pour donner de la lumière j'ai posé sous mon sourcil le fard Venus de la Naked Basics.


C'est au tour de la deuxième star de ce lundi de rentrer en jeu, j'ai nommé : les paillettes argentées ! J'ai voulu en apporter deux touches. D'abord en coin interne et en ras de cils inférieur avec le Color Tattoo Eternal Silver, mais également sur mes cils par dessus mon mascara classique (le Rock'n'Doll de Essence) avec un top coat pailleté qui vient de Kiko.


Je n'étais pas vraiment inspirée pour les lèvres, j'ai donc choisi d'utiliser une valeur sûre : le rouge à lèvres sans transfert Marvelous Mauve de Sephora. Il est mat, neutre et va avec (presque) tout, j'avais donc très peu de risque de me planter, je pense. Et finalement, le résultat avec le reste du maquillage me plaît plutôt pas mal.









Et vous, les paillettes argentées ça vous inspire quoi ?




On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.


12 commentaires :

  1. Hello ma belle,
    Ce maquillage te va hyper bien, j'aime trop ! Et l'association des couleurs est super sympa je trouve :)
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello minette,

      Merci beaucoup, ravie que ça te plaise :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Toute mignonne ♥♥
    J'adore les mascaras ESSENCE, pas cher du tout et font des cils de folie!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice ♥

      Entièrement d'accord !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou Julie !
    Ce maquillage est vraiment joli :)
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois tu es superbe ma jolie Julie !!!! J'adore les yeux avec cette couleur ❤❤❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ! Cette association te va à merveille ❤

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥