lundi 8 janvier 2018

Beauté | Un cadeau dans mon bain avec Lush

Pour oublier le froid ambiant, la nuit qui tombe très tôt, pour se remettre des folies de fin d'année et pour oublier un peu la déprime hivernale j'ai quelques petites techniques : traîner en pyjama en écoutant une playlist toute douce, continuer de boulotter les chocolats qu'il reste, passer des heures sous un plaid devant netflix... et utiliser des produits qui font du bien au moral. Pour le dernier truc, j'ai trouvé la bombe de bain qui fait parfaitement le boulot (et qui prolonge encore un peu la magie des fêtes de fin d'année), elle vient de la collection de Noël Lush , il s'agit de Golden Wonder.


La bombe de bain est en forme de cadeau jaune pailleté surmonté d'un nœud blanc, de ce côté là il n'y a rien à redire, elle est vraiment dans le thème de Noël, au premier coup d’œil on est déjà complètement dans l'ambiance. Je trouve que le produit a une taille et un poids assez conséquents (j'ai même été étonnée), par contre attention en le déballant : il est très (très très) poudreux, on se retrouve vite avec des paillettes plein les doigts !


La balistique est à base d'huile essentielle d'orange douce qui est rafraîchissante et stimulante, d'huile essentielle de citron vert qui est vivifiante, et d'extrait de gardénia qui est surtout là pour la couleur. L'odeur est assez forte sans être entêtante, elle n'est pas du tout sucrée, elle est plutôt pleine de fraîcheur, on sent bien les agrumes. Pour utiliser le produit c'est très simple, on laisse couler de l'eau dans la baignoire et on plonge directement la bombe de bain dedans, en quelques secondes elle va libérer toute sa magie.


Dès que le cadeau est plongé dans l'eau il commence instantanément à fondre, il révèle d'abord du jaune, qui laisse place à de longues traînées de bleu, puis du vert et également quelques touches de rose... C'est une véritable explosion de couleurs dans le bain ! Au bout de quelques minutes, quand le cœur du produit a complètement fini de se dissoudre, on remarque quelques petites étoiles jaunes et plein de micro-paillettes dorées à la surface de l'eau.


Seul petit point qui pourrait fâcher : il reste une petite couche de jaune pailleté sur les parois de la baignoire lorsqu'elle est vide, mais je vous rassure, ça part très facilement en rinçant avec le pommeau de douche. Je trouve que cette balistique donne un côté à la fois féerique et un effet très sirène à l'eau du bain, et voir l'évolution de la couleur de l'eau est absolument incroyable. En plus l'odeur est très relaxante, c'est donc un vrai "cadeau en or" et on passe un excellent moment.


Golden Wonder - Bombe de bain Lush  /  5,95€, édition limitée de Noël







Et vous, vous les aimez comment les bains ?




On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.

8 commentaires :

  1. Magnifique ces bombes de bains, je n'en ai jamais utilisé pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas de boutiques Lush à La Réunion,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh quel dommage, et ils ne livrent même pas à la réunion ?

      Bises

      Supprimer
  2. Elle est trop belle cette bombe de bain!! Je suis jalouse moi aussi je veux prendre un bain hihi des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Bon ben là, clairement, j'ai envie d'un bon bain avec une bombe de bain hihi ! J'aime trop ce genre de produits :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh ahah je me rappelle Luc me l'avait offert une fois et la galère à la fin avec le doré de partout :'D

    RépondreSupprimer
  5. Hello !!
    Je rêve de tester ces bombes de bain mais malheureusement je n'ai pas de baignoire !! :( des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma douce tu es un amour <3 la même chose pour toi :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥