jeudi 1 février 2018

Lifestyle | En janvier, j'ai aimé

J'ai un peu de mal à croire que le premier mois de l'année est déjà terminé... Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas ici janvier est passé à une vitesse folle. Pour démarrer ce mois de février sur de bonnes bases j'avais envie de vous parler des petites choses que j'ai aimé ces dernières semaines, toutes catégories confondues. C'est très varié, on y retrouve des produits de beauté, un accessoire, un film, une chanson... Et d'autres trucs chouettes qui m'ont accompagnée au quotidien.



J'ai aimé... Mon headband d'hiver


Toulouse n'est pas la ville où il fait le plus froid, mais quand les températures sont basses ça peut être surprenant. Pour contrer le syndrome des oreilles gelées j'ai trouvé une solution pour changer du traditionnel bonnet : le bandeau qui tient bien chaud. J'ai déniché celui-ci chez Pimkie, et il n'a presque pas quitté ma tête depuis le début de l'année.


► Headband à bijoux - Pimkie | 9€99 (plus disponible mais il y a des modèles identiques ici



J'ai aimé... Manger des clémentines


Si je fais l'inventaire de toutes les choses que j'ai mangé au cours du mois, les clémentines arrivent laaaargement en tête ! Toujours une ou deux dans mon sac, peu importe le moment de la journée je les boulotte sans vraiment m'en rendre compte... En même temps, c'est vraiment trop bon et ça se mange sans faim. 



J'ai aimé... Le duo Ed Sheeran/Eminem



Vous connaissez déjà mon amour pour Ed Sheeran, ce n'est un mystère pour personne... Mais alors ce duo avec Eminem, je le trouve juste dingue. Je l'écoute en boucle et je chante (hurle) les paroles, souvent en yaourt d'ailleurs. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que c'est une pépite, foncez l'écouter si vous ne connaissez pas !


► River - Eminem ft. Ed Sheeran | À écouter et réécouter ici



J'ai aimé... Un déodorant Schmidt's et une palette Benefit



J'arrive à la toute fin de mon déodorant naturel Schmidt's, je vous en avais parlé l'an dernier et j'en suis toujours aussi contente. Il m'a suivi tout au long du mois et je l'amène tranquillement jusqu'à la dernière miette. Côté maquillage, s'il y a bien une palette que j'ai beaucoup utilisé en janvier c'est la palette Cheekathon de Benefit, qui contient les poudres pour le teint best-seller de la marque en full-size. Elle est de très bonne qualité et c'est une valeur sûre qui va avec n'importe quel maquillage.


► Déodorant naturel sans parfum - Schmidt's | Une dizaine d'euros, revue ici
► Palette pour le teint Cheekathon - Benefit | Ancienne édition limitée, revue ici



J'ai aimé... Le film The Florida Project


Je vais au cinéma au moins une fois par semaine (la plupart du temps j'arrive même à faire 3 ou 4 séances), je vois donc beaucoup de films et certains me marquent plus que d'autres. C'est le cas de The Florida Project, un film indépendant sortie en décembre 2017; on y suit les péripéties de la petite Moonee, qui vit avec sa jeune mère plutôt irresponsable dans un motel miteux. Les personnages sont hauts en couleur, complètement déjantés mais terriblement attachants !


► The Florida Project - Sean Baker | Bande annonce et détails ici



J'ai aimé... Faire du yoga dans mon bain


Avec mon dos capricieux et tout cassé ce n'est pas évident pour moi de faire une activité physique, mais j'ai trouvé quelque chose de très doux et de super fun : le yoga dans sa baignoire ! C'est assez étonnant, et plutôt rigolo au départ, mais ça me fait vraiment du bien et je m'améliore un peu plus à chaque bain. Détente, relaxation et bonne humeur garantie avec ce guide très original.


► Faire du yoga dans son bain - Editions First | 12€95, disponible ici






Et vous, vous avez aimé quoi en janvier ?





On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.

26 commentaires :

  1. #passionclémentines
    On partage le même amour pour les clémentines, j'adore ça aussi. J'en ai mangé des kilos ces deux derniers mois ! Mais je trouve que depuis quinze jours, elles sont un peu moins bonnes :/ C'est la fin ! Du coup, je me suis rabattues sur les mangues aux dernières courses, miam ! (bon, je n'en ferais pas la même consommation parce que ça n'est pas le même prix, du tout !)
    C'est rigolo le yoga dans le bain !
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement çaaaaa ! Je suis d'accord avec toi là on commence à arriver sur la fin elles sont moins bonnes effectivement. Le yoga dans le bain c'est géniaaaal, quand bébé sera là tu en auras peut être besoin :p

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou C'est Marie (anciennement Lovebeautydream)
    Ca faisait un long moment que je n'étais pas venu par ici. Ça m'avait manqué.
    Comme toi j'ai fait le plein de vitamines avec des clémentines. Malheureusement je n'arrive pas encore à bien les choisir :/
    Trop fort le yoga dans son bain.
    Bisous mon chat :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce,

      Tellement heureuse de te voir par ici ! Les clémentines c'est tellement booon... Et le yoga dans le bain c'est trop chouette oui :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello ma jolie,
    Tiens faire du yoga dans son bain c'est amusant et original je trouve mais ça m'intéresse bien car j'ai parfois bien mal au dos et la chaleur me détend pas mal !
    Plein de bisous à toi et vive les clémentines hihi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,

      Oui c'est super chouette et très doux pour le dos :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou,

    J'adore ta palette !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime touuuus tes favoris (c'est pratique :p). Et moi aussi, je consomme un nombre de clémentines (je suis même étonnée que je ne ponde pas des clémentines mdr. Et sinon pour le yoga je trouve ça hyper cool dans le bain! Moi ça fait deux mois que j'ai commencé (mais pas dans mon bain) et je pense que je vais bientôt en parler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de bons goûts alors :p Ouiii trop hâte de te lire sur le yoga alors ♥

      Supprimer
  6. Coucou beauté !
    Ces déos.. il faut vraiment que je les teste ! Ils me donnent vraiment très envie.
    Et ce petit livre de yoga dans son bain aussi.. c'est super original :-)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chaton,

      Je n'ai testé que celui-ci mais je l'aime beaucoup :) Les autres j'ai trop envie de les essayer ! Tu me diras si tu en testes ?
      Et oui ce livre est trop cool :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Alors là du yoga dans le bain j'étais loin d'imaginer que cela pouvait exister, mais quelle bonne idée ! Je devrais peut-être essayer tiens :p La palette benefit est trop jolie en effet ^^ Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, en plus c'est beaucoup plus doux pour les dos tout cassés comme le mien :) Elle est géniale cette palette, dommage que ça soit une édition limitée... Des bisous chaton ♥

      Supprimer
  8. Je n'ai pas non plus vu le mois de janvier passer... ça va trop vite! Le film que tu as vu a l'air bien sympa, c'est chouette d'aller au ciné aussi souvent! Faudrait que je me dégage plus de temps pour y aller parce que je n'y vais même pas une fois par mois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup trop vite oui, je suis d'accord ! Il est génial ce film, je te le conseille vraiment :)

      Supprimer
  9. Ton bandeau est canon! Moi aussi j'aime trop les clémentines! et trop de chance pour le yoga dans le bain, moi il ne me manque que le bain haha! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ohhh trop triste sans baignoire :(

      Des bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou ma belle, 1 mois déjà écoulé ! que ça file ! je n'y comprends rien .
    De jolies choses pour ton mois de janvier,
    Merci du partage, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nina,

      Oui le temps passe si vite... Merci beaucoup, ravie que ça te plaise.

      Bises

      Supprimer
  11. C'était un mois de janvier bien rempli doudou!
    Pareil que toi, passion clémentines et découverte cinéma avec Coco ! Je ne connaissais pas du tout le déodorant je vais aller voir ça !

    Bisous à toi,
    Joy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Coco il est trop coooool ♥ Tu me diras si tu testes le déodorant !

      Des bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma douce, ohhhh clémentines j'adoreeeee ❤❤❤
    Je trouve ton bandeau superbe, j'en ai un mais avec ma frange je ne sais pas comment le porter mdr !!!

    Et j'entend bcp parler de ce déo donc à voir hihi :)

    Des bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline,

      C'est joli avec une frange je trouve aussi :) Tu me diras si tu testes le déo ?

      Des bisous ♥

      Supprimer
  13. Hello!
    3 ou 4 séances de cinéma par semaine, tu me fais rêver; Je n'ai plus le temps d'en faire une seule! Je retiens le film, il devrait bientôt être dispo en VOD (je suis effarée d'ailleurs du peu de temps entre la sortie en salle et la dispo en VOD)...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oui c'est mon petit plaisir le cinéma, j'essaie de toujours trouver le temps. Ce film est vraiment génial, tu me donneras ton avis si tu le regardes ?

      Bises

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥