mercredi 10 avril 2013

Le blush parfait pour les beaux jours

Le soleil pointe le bout de son nez, on ressort les épaules et les gambettes. Le printemps arrive, et j'ai enfin trouvé un blush qui, je pense, va me suivre durant les beaux jours.

Ce fameux blush vient de chez Kiko. Il fait parti de la nouvelle collection, et est disponible en 4 teintes. Ici, je vous présente la teinte 02 Quirky Pink. C'est un fard à joues qui se dégrade en 3 teintes, il part du rose barbie, passe au rose bébé et finit en blanc irisé. Les couleurs sont vives et font, je trouve, très printanières.


Il est ultra pigmenté, en un coup de pinceau la couleur est vraiment présente, et en plus il tient toute la journée sur les pommettes! Il donne de suite un teint frais, un effet bonne mine, et je pense qu'il  peut convenir à toutes les carnations. On pourrait croire qu'il est trop voyant, mais une fois porté il est en fait assez discret. 

Le packaging est pratique, avec un grand miroir.


Pinceau blush biseauté Fraulein 38


 Pour le poser sur mes pommettes j'utilise le pinceau blush biseauté de chez Fraulein 38. (j'ai fais une revue des pinceaux de cette marque juste ici) Il convient parfaitement!









Malheureusement, il est en série limitée, et ça c'est vraiment dommage.



Disponible chez Kiko pour 11€90

6 commentaires :

  1. Il à l'air super !

    Et j'aimerais trop tester ces pinceaux là ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pour me familiariser avec le blush, celui-ci devrait être parfait ... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Waouuuh le blush est trop beau! Et le pinceau à l'air génial! La marque kiko me tente bcp mais n'ayant pas de kiko a proximité c'est pas facile! J'attends les vacances pour pouvoir me rendre dans un kiko! Je suis sure que les produits en valent la peine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah en effet moins facile de craquer quand on a pas de Kiko à côté :p Les produits sont vraiment de bonne qualité! :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥