jeudi 20 juin 2013

Joli Duo #2: Ma collaboration avec Beauty Fairy

On se retrouve aujourd'hui pour la deuxième édition du projet Joli Duo, la collaboration avec Beauty Fairy  (Si tu ne la connais toujours pas, fonce sur son blog!) dont je vous avez parlé il y a quelques semaines. Si vous avez raté la première édition, vous pouvez la retrouver juste ici.


Petit récapitulatif si vous découvrez le projet: Joli Duo c'est une revue sur deux produits qui vont bien ensemble, qui se complètent afin de former un duo parfait. Cette fois ci nous nous sommes dirigées vers un rouge à lèvres,  de la gamme Ultra Glossy Stylo de chez Kiko en teinte 804 Pearly Watermelon, et vers un blush en teinte 01 Bitter Margarita de chez Kiko également (c'est un donc un Joli Duo Kiko!)


Pour ma part, j'ai choisi un Glow Touch joues et lèvres (qu'ici on présente en tant que blush) qui fait parti de la série limitée Fierce Spirit de chez Kiko. Je trouve que le packaging est tout mignon, c'est une boîte ronde, de taille moyenne et avec des petits motifs dans les tons de jaunes (le coloris change selon la teinte du produit).   La texture est un peu collante (Peut être un bémol pour certaines, pour moi pas de problèmes), mais une fois appliquée, ni vu ni connu votre joue ne se collera pas à tout ce qu'elle touche ("Désolée j'te fais pas la bise, j'ai du blush"). La couleur est un corail rosé, que je trouve parfait pour l'été, il donne un effet bonne mine façon "je suis en bonne santé", une fois appliqué sur la peau, le produit donne un fini très lumineux (je trouve vraiment que ça illumine le visage). La pigmentation est juste incroyable, il ne faut pas avoir la main lourde au risque de ne plus ressembler à rien (enfin, chacun ses goûts mais bon). Et côté tenue, et bien, ma foi, le produit s'en sort plutôt bien, la couleur est à peine moins présente à la fin de la journée.


Je vous ai donc présenté seulement le blush, pour découvrir la revue de ma copine Beauty Fairy sur le rouge à lèvres qui forme un joli duo avec ce produit, c'est par ici. La première édition était marquée par une différence de prix assez conséquente entre les deux produits, alors nous avons axée cette seconde édition sur la marque Kiko, et a permis de réaliser un duo parfait à petits prix! :)



Que pensez vous de ce Joli Duo?  Quel est votre Joli Duo à vous?


6 commentaires :

  1. J'adore ce blush, il me le faut comme ça il formera un joli duo avec mon ultra glossy hihi
    Super contente de cette deuxième édition !

    RépondreSupprimer
  2. Ce blush à l'air super ! Dommage que j'en met pas :$ ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh tu n'en mets pas pour quelles raisons?? :)
      Mais sinon oui, il est super!

      Des bisous

      Supprimer
  3. Très sympa comme produit, et la couleur est super jolie :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥