mercredi 3 juillet 2013

Comme un air de soirée d'été

C'est enfin officiellement l'été, le soleil et la chaleur sont de retour par chez moi, les journées ont considérablement rallongées. Toutes les conditions requises sont donc là pour que je vous présente ce maquillage "soirée d'été". C'est un make-up dans les tons de violet-orangé qui me fait vaguement penser au coucher de soleil. En avant pour les explications!


Ce que j'ai utilisé et comment j'ai procédé pour réaliser ce maquillage:

J'ai posé un Color Tatoo en teinte infinite white sur toute ma paupière mobile pour servir de base. Ensuite j'ai ressorti ma vieille palette color pop-up store de chez Sephora du placard qui est toute cassée (parce qu'elle a fait une mauvaise chute) mais dont quelques fards ont survécus! J'ai appliqué un parme très clair  (1) sur la paupière mobile, puis un parme un peu plus soutenu (2) sur les 2/3 externe de la paupière mobile, un violet (3) dans le creux, puis un corail orangé (4) dans le coin externe et dans le creux par dessus le violet, et pour finir un orange (5) au dessus du creux et en coin externe au dessus du corail orangé. J'ai bien sur fondu le tout avec un beige neutre. Et pour terminer j'ai appliqué le mascara The Rocket Volum'Express de chez Gemey Maybelline.


Mes envies de couleurs ne m'ont toujours pas quittée, et grâce à ça j'ai redécouvert ma palette Sephora délaissée! Sinon, je trouve ce maquillage parfait pour l'été, il est coloré sans être trop voyant. 


Qu'en pensez-vous? Avez-vous aussi des envies colorées pour l'été?



10 commentaires :

  1. Vraiment très joli, j'ai toujours peur de mettre des couleurs sur mes yeux, mais je devrais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'avais peur aussi avant ^^

      Supprimer
  2. Super jolie !! C'est vrai que l'été donne envie de mettre des couleurs sur les yeux :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage est tout simplement fabuleux, magique. Je l'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli ! Merci de ton passage et ton commentaire :)
    bises !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥