lundi 26 mars 2018

Lifestyle | Mes 3 séries du moment sur Netflix

Avec la grisaille ambiante et le printemps qui tarde à arriver, une de mes occupations favorites c'est de binge-watcher des séries en traînant en pyjama. J'aime bien quand c'est léger, décalé, plein d'humour et avec un côté feel good. Et bien heureusement pour moi, Netflix regorge d'émissions, de séries et de films en tout genre qui mettent de bonne humeur, je vous en présente trois que j'ai adoré ces derniers temps et j'espère vous donner envie de les découvrir à votre tour.






C'est du gâteau




"Des pâtissiers du dimanche tentent de reproduire des chefs-d'oeuvre gastronomiques pour remporter 10 000$, mais c'est pas d'la tarte !"


Cette émission est une nouveauté Netflix, trois (presque) pâtissiers américains franchement pas doués s'affrontent à chaque épisode pour reproduire un gâteau sucré élaboré par un pro, du mieux qu'ils le peuvent et dans un temps imparti. C'est souvent à base de crème au beurre et pâte à sucre, ce qui demande un minimum de patience et de sens de l'esthétisme... Ce qui n'est pas toujours le fort des candidats ! C'est vraiment beaucoup trop drôle, les résultats sont tellement catastrophiques que ça en devient hilarant. Mention spéciale pour la présentatrice, Nicole Byer, qui apporte une touche de bonne humeur en plus. La saison est trop courte à mon goût, il y a seulement six épisodes que j'ai dévoré en une seule fois, alors que j'aurais pu passer des heures devant... Si vous avez envie de vous détendre je ne peux que vous conseiller de regarder, rigolade garantie !




The end of the f***ing world




"Un ado psychopathe en herbe et une rebelle en quête d'aventure embarquent pour un road trip d'enfer dans cette série à l'humour noir inspirée d'un roman graphique"


Cette série est un original Netflix, seulement une saison avec huit épisodes d'une vingtaine de minutes chacun. J'étais sceptique au début, c'est assez déroutant et on ne sait pas trop dans quel sens part la série, mais finalement au bout du deuxième épisode on rentre complètement dans l'histoire et on s'attache aux deux personnages principaux, James et Alyssa. C'est une série complètement décalée, dérangeante et drôle à la fois, mais également très touchante. La saison se regarde assez rapidement, je l'ai d'ailleurs engloutie d'une traite tellement j'étais absorbée dans l'intrigue et dans les péripéties de nos deux ados. Si vous aimez les séries décalées avec un humour à l'anglaise, celle-ci est faite pour vous !




Toi, moi et elle




"Un couple décide d'engager une escort girl pour pimenter leur vie sexuelle, mais les choses prennent un tournant inattendu quand les sentiments s'en mêlent"


Dès le premier épisode j'ai accroché à cette série qui est, de loin, l'une de mes favorites tous genres confondus. C'est une comédie originale, moderne et fraîche, qui aborde ouvertement le sujet du trouple et du polyamour, dont on entend très peu parler dans les fictions. Il n'y a rien de provocant ou de vulgaire, c'est traité de manière légère et sensuelle, on évoque également des sujets comme la bisexualité, l'adultère et autres tabous de la société. J'ai eu un coup de coeur pour la série certes, mais également pour ses personnages, et surtout pour Pricilla Faïa dans le rôle Izzy qui est absolument superbe. Deux saisons avec des épisodes d'une trentaine de minutes déjà disponibles sur Netflix, et une troisième qui ne devrait pas tarder. À voir absolument !





Et vous, c'est quoi vos séries Netflix du moment ?





On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.

11 commentaires :

  1. Hello ma jolie,
    Je ne connaissais pas ces séries mais difficile de tout connaître ahah, cela dit j'adore les séries alors je suis toujours contente d'en découvrir de nouvelles :)
    En ce moment je suis à fond sur Orphan Black ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,

      C'est vrai qu'il y en a tellement ! Tu me diras si tu regardes une de ces trois :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Que des séries sur ma liste! Mais en ce moment entre le mémoire, le stage et ma nouvelle obsession pour Le corps la maison l'esprit sur Youtube, j'ai délaissé Netflix 8D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tout ça sera fini tu auras un peu plus de temps pour binge watcher peut être :)

      Supprimer
  3. Hello!
    Je n'ai pas Netflix mais les series sur le Replay de Canal. Et je suis retombée sur les X-files! Oui, oui, je m'enfile les épisodes des 10 saison avant de regarder la dizaine de la saison tournée récemment.
    Certains ont carrément vieilli. d'autres sont carrément risibles, mais je me régale.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oh oui mes parents ont aussi le replay de canal et quand je vais chez eux j'en profite :) Trop coooool !

      Bises

      Supprimer
  4. Hello :)
    Merci pour la découverte, la première à l'air bien délire en tout cas et gourmande mdrrr!
    Et la dernière me tente pas mal !
    Je suis en retard sur mes séries mais je rajoute à ma liste du coup :)

    Des bisous ❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline,

      Tu me diras ce que tu en penses mais je te conseille vraiment ces 3 séries :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Je note la série c'est du gâteau, je ne connais pas du tout!! Et the end of the fucking world j'ai adoré!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beaucoup trop cool, ça te plaira je pense ♥ Oui c'est une série géniale !

      Supprimer
  6. Je pense commencer the end of the fucking world bientôt =) J'ai fini la casa de papel la semaine dernière, et là je suis sur Supernatural <3 Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥