vendredi 3 mai 2013

La brosse à cheveux magique

Je pense que la plupart des filles ont le même problème: le démêlage de cheveux. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi à chaque fois c'est une véritable torture. J'ai les cheveux qui sont assez longs et qui ont souvent plein de noeuds, alors tous les matins dans la salle de bain c'est la crise, ça tire, ça coince, aie! Mais j'ai trouvé une petite merveille qui a révolutionné ma session démêlage de cheveux quotidienne.


Cette merveille c'est la Tangle Teezer. Mais vous allez me dire "Ok super mais elle a quoi de spécial cette Tangle Teezer?!" Et bien c'est une brosse à cheveux démêlante conçue pour ne pas abîmer ou casser les cheveux et éviter de tirer sur la racine. Je peux vous assurer que ce n'est pas mensonger. Avant à chaque fois que je passais une brosse lambda dans mes cheveux, il y en avait la moitié (quoi? moi, j'exagère?!) qui s'arrachaient, maintenant il y en a quelques uns qui s'échappent de temps en temps et c'est tout. C'est presque un plaisir chaque matin d'enlever tous les noeuds pour retrouver une tignasse présentable!


Je vous laisse découvrir et juger le résultat par vous même en image:


Pour moi cette brosse à cheveux est une vraie révolution et je ne pourrai certainement plus m'en passer... Je la recommande vivement à tout le monde, cheveux courts ou longs, lisses ou bouclés et fins ou épais! C'est un très bon investissement à un prix raisonnable pour une brosse professionnelle.


Disponible ici pour environ 13€

5 commentaires :

  1. Elle ne donne pas les cheveux électriques ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument pas! Elle n'a pas de point négatif je crois bien

      Supprimer
    2. Super, il faudra que je me laisse tenter alors ! :) Parce que mes cheveux ont tendance à être très électrique l'hiver.

      Supprimer
  2. Tu me donnes trop envie, je crois que je vais finir par craquer un jour ou l'autre ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥