vendredi 11 novembre 2016

Le dressing de Léna - Rétro Velvet

Pour diversifier un peu le blog, j'ai eu envie de donner la parole à mes copines qui ont de jolies choses à vous proposer. Vous avez déjà vu un premier nail-art de Fanny à l'occasion d'Halloween, et aujourd'hui c'est Léna qui débarque avec une chronique mode intitulée "Le dressing de Léna" !



------------------------------------------





Mais qui est-ce ? Léna, ravie de faire ta connaissance. Un beau jour, j’ai reçu un SMS de ma super copine Julie, dans lequel elle disait “eh mon chat, ça te dirait d’avoir ta chronique look dans mon blog ?” J’ai pas attendu une seule seconde. J’ai dit oui. Et me voilà ! Alors pour ce premier look automnal, nous sommes parties toutes les deux, appareil photo en main, dans les ruelles toulousaines pour tirer quelques clichés.




Mon T-shirt de velours vert sapin vient de chez Bershka. Il est génial, je l’adore, je ne pouvais pas repartir sans, bref il me le fallait. Et ce qui est cool, c’est qu’il existe en d’autres teintes qui sont tout aussi canons les unes que les autres !



Ma jupe en jean à boutons façon 70’s vient tout droit de chez Pimkie, tout comme ces merveilleuses bottines à talons bordeaux inspirées de la même époque. J’ai structuré ma tenue avec une simple ceinture en tissu noir, ce qui a aussi le pouvoir de marquer la taille ; chose indispensable lorsque l'on porte du taille haute !


Ma veste en jean, elle, provient d’une friperie, caverne d’Ali Baba de la fringue selon moi. Quant au tote bag que je porte, je l’ai eu chez Pimkie, pour qui je travaille ; on l’offrait à nos clientes cet été, alors j’en ai chipé un ! Je suis folle des tote bags, qui m’en voudra ?


Parlons plus, parlons bijoux.
J’ai trouvé ce fabuleux chocker argent chez Bershka. Ah, j’étais contente de tomber dessus. Les ras-de-cou ont fait leur (TRÈS) grand retour depuis un moment, mais je trouvais que celui-ci se démarquait des autres avec son style ethnique. Alors le voilà mien.
À mon poignet, une gourmette en or qui me vient de mon arrière-grand-mère.


Côté maquillage, j’ai eu la main très légère pour ce look. C’est déjà pas dans mes habitudes de maquiller mes yeux plus qu’avec du mascara, alors j’ai mis la dose sur mes lèvres avec la merveille de chez NYX, j’ai nommé le Liquid Suede, teinte Fox Stone. Pour la coiffure, un simple brushing et une jolie victory roll tout droit venue des années 50, pour une allure rétro comme je les aime.


J’espère que mon premier look aura fait frétiller tes pupilles, n’hésite pas à partager ton avis en commentaire !



Je te retrouve très bientôt pour d’autres looks,
xoxo Lenapologize







On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.

21 commentaires :

  1. J'ai le coup de coeur absolue pour la jupe ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve le look génial, avec ce petit côté rock <3

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique look, le ral est waouh, les bottines j'adore , bon le velours je déteste hein ( traumatisme d'enfance ahah) mais comment Léna le porte c'est canon ! Bisous mon chat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je suis comme toi avec le velours chaton mais oui Léna le porte à merveille :)

      Supprimer
  4. Elle a un look trop classe Léna ! Et j'adore ses accessoires, et son make-up ! Au top ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai directement pensé à elle pour cette rubrique :)

      Supprimer
  5. Oh j'aime trop trop trop son style et ses cheveux oh lalalalala <3

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look! Et ses cheveux sont magnifiques! j'adore cette petite rubrique :D

    RépondreSupprimer
  7. Très beau look, j'aime beaucoup la tenue et la coiffure est canon!!
    Excellente idée de rubrique :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Trop joli ce look et j'aime beaucoup cette nouvelle rubrique :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la tenue, et le RAL est vraiment sublime, il rend tellement bien sur les photos!
    J'apprécie vraiment ton blog, c'est pourquoi je te nomine au Tag Blogger Recognition Award qui sera en ligne sur mon blog prochainement. J'aimerai beaucoup que tu le fasses à ton tour, et en tout cas j'apprécierai beaucoup que tu me signales par commentaire ou mail si tu souhaites le faire!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à vous toutes !
    Léna ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥