mercredi 4 janvier 2017

Je dis oui aux concombres avec Yes To

Je ne suis pas spécialement une adepte des lingettes pour le visage, j'en ai testé plusieurs et j'ai remarqué qu'à chaque fois ma peau n'appréciait pas du tout (rougeurs, boutons, teint terne...). J'avais donc tendance, à chaque fois que je partais en vadrouille, à emporter des cotons et des produits en format voyage, mais ça encombre quand même pas mal et au final, ce n'est pas pratique. Et puis cet été, je suis tombée sur les lingettes au concombre de la marque Yes To et ça a été la révolution.


Si vous ne connaissez pas Yes To, c'est une marque de produits cosmétiques formulés à base de fruits et légumes bio, de minéraux de la mer morte et d'ingrédients naturels. C'est aussi sans cruauté envers les animaux, sans produits chimiques nocifs et sans parabens. Il existe plusieurs gammes : carotte, concombre, noix de coco, pamplemousse, tomate et myrtille pour le visage, le corps et les cheveux. Aujourd'hui on va donc parler des lingettes nettoyantes de la gamme Yes To Cucumbers.



Présentation

Les lingettes sont dans un paquet souple avec un opercule en plastique (pour éviter qu'elles ne sèchent après ouverture et ainsi les conserver plus longtemps), il y en a 30 à l'intérieur.  Elles sont fabriquées à partir de 95% d'ingrédients naturels et sont à base de concombre bio et aloe vera. Elles sont conçues pour retirer les impuretés et le maquillage en douceur. Ces lingettes sont également hypoallergéniques, formulées pour les peaux sensibles et biodégradables.



Composition




L'ingrédient majoritaire est l'eau, et comme je viens de vous le dire, le produit contient des extraits de concombre et d'aloe vera mais aussi de thé vert. Pour le reste, je ne suis pas assez connaisseuse pour décrypter en détails la composition et vous l'expliquer, je préfère donc vous mettre la photo, ne pas dire de bêtises et vous laisser faire vos recherches de votre côté.



Ce que j'en pense


► L'odeur est plutôt neutre, en tout cas elle n'est absolument pas entêtante (et pourtant je suis très sensible au parfum des produits cosmétiques).
► Les lingettes sont bien imbibées de produit.
Retirent très bien les impuretés, sans irriter.
Elles ne sont pas agressives pour la peau et ne me provoquent pas d'imperfections.
► Agréables à utiliser, et ça rafraîchi bien le visage.
► Une fois ouverte, elles se conservent longtemps, c'est vraiment bien lorsque l'on ne les utilise pas au quotidien.
► C'est facile à transporter et donc c'est hyper pratique pour moi qui suis toujours en vadrouille !




Où se procurer ce produit ?

La marque était disponible chez Sephora il y a quelques années, mais maintenant elle n'est trouvable qu'en ligne (à Toulouse en tout cas je ne l'ai jamais vu) sur des sites comme Asos ou sur Big Green Smile (merci à ma copine Amélie qui m'a donné le bon plan) par exemple, le prix varie entre 4 et 6 euros en général.




Et vous, vous utilisez des lingettes nettoyantes ? Celles-ci vous connaissez ?





On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.


20 commentaires :

  1. Alors moi Yes To c'est une marque que j'aime beaucoup et pendant longtemps elle a été mon fournisseur officielle de crème de jour et nuit (à la base de carottes). Je n'utilise jamais de lingettes au quotidien car je suis une adepte d'huile mais quand j'ai vraiment la flemme en rentrant de soirée, j'utilise mais petites lingettes Simple, je sais pas si tu connais c'est une marque anglaise au top niveau soins et elles coûtent trois fois rien pour de super résultat et de mémoire pas une compo si dégleu ! Kiss kiss love ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps utilisé la gamme à la carotte et je l'aimais trop ! Tu m'en as déjà parlé, il faut vraiment que je les teste ces lingettes Simple !

      ♥♥

      Supprimer
  2. Merci ma douce <3 j'espère qu'on reussira à avoir des supers progrès chaque mois :D j'avais déjà testé Yes To je crois que c'était la gamme yes to carrots et j'avais beaucoup aimé! Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top cette gamme à la carottes :)

      Bises ♥

      Supprimer
  3. Hello, j'avais testé leurs baumes à lèvres et je dois dire que j'avais bien aimé :)
    Ces lingettes ont l'air top, j'utilise celles de Demak'up que j'aime bien mais quand je les aurais fini je pense tester celles là :)

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je les aime trop les baumes à lèvres ils sont géniaux !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Julie,
    Je ne connais pas ces petites lingettes, enfin juste à travers tes vidéos,
    Je dois bien avouer que ce type de produit est bien pratique ! Si celles-ci se conservent bien c'est plutôt cool car en général c'est le point faible des lingettes,
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jolie Coralie,

      Oui pour des lingettes en dépannage c'est vraiment pratique, et qu'elles se conservent bien c'est vraiment un plus :)

      Bises ♥

      Supprimer
  5. Coucou Julie.
    Je crois que j'avais vu cette marque à Londres.
    Du coup, tu me donnes envie de les tester.
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est beaucoup plus présente en Angleterre qu'en France malheureusement :) Si tu as l'occasion fonce, et tu me feras un retour ♥

      Supprimer
  6. Coucou,
    Je les ai testé l'année dernière aussi et je les trouve vraiment pratique et efficace !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  7. Je n'utilise jamais de lingettes, mais c'est vrai que quand on a tendance à pas mal bouger, c'est vraiment le truc indispensable ! Celle-ci on l'air cool :)
    Bisous et bonne année mon chat ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est top quand on vadrouille ou qu'on a la flemme en rentrant de soirée :)

      Bises mon petit coeur et bonne année à toi aussi ♥

      Supprimer
  8. Coucou Julie ! Je n'ai jamais testé cette marque, pourtant qu'est ce qu'elle est connue et réputée ! Les lingettes ne sont pas l'objet que j'utilise au quotidien mais pour dépanner en voyage c'est top ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion d'essayer un jour en dépannage n'hésite pas :)

      Supprimer
  9. Merci pour cette revue jolie Julie. J'aime beaucoup la marque YES TO. Le concept est hyper sympa.

    Bisous bisou ♥ -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  10. Elles ont l'air géniales ces petites lingettes c'est tellement pratique quand on a la flemme ! ça fait très longtemps que j'en ai pas utilisé mais celle-ci me tente bien surtout si elle n'irrite pas les yeux ! j'irai voir ça en ligne ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas adepte d'habitude parce que la composition est souvent cracra, mais celles-ci en dépannage sont vraiment top :)

      Bises ♥

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥