dimanche 8 mars 2015

Toulouse | Inauguration du Columbus Café & Co

Mardi dernier j'ai été invitée à l'inauguration d'un nouveau restaurant situé au 52 rue des Filatiers, entre les stations de métro Carmes et Esquirol, il s'agit du Columbus Café & Co.



Le Columbus Café c'est quoi ?

Et bien c'est comme le Starbucks que nous n'avons pas chez nous ! C'est un coffee shop qui propose des encas salés, sucrés, et bien sur des boissons chaudes ou froides pour se la jouer à l'américaine.


Ouvert dès 7h30 le matin et jusqu'à 19h le soir, le Colombus Café est parfait pour se restaurer le midi, prendre un petit déj ou un goûter bien gourmand ou encore avoir sa dose de caféine pour la journée !


Les prix sont corrects, comptez moins de 10€ pour avoir une formule sandwich/bagel/salade + boisson + dessert (et les desserts donnent tellement envie, miam !). Vous avez aussi les happy hours avec un muffin acheté un muffin offert, et comme j'ai envie de tous les goûter j'irais souvent y faire un tour je pense. Et bien sur il y a les boissons chaudes/froides gourmandes et originales !



En tout cas je vous recommande d'aller faire un tour au Columbus Café, au moins pour goûter les muffins si délicieux... Vous m'en direz des nouvelles !






Et vous, connaissiez-vous le Columbus Café ?








17 commentaires :

  1. On avait mangé un muffin avec Elsa la derniere fois qu'on a été a Toulouse c'était super sympa et très bon surtout ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ok j'ai trouvé mon prochain QG ^^ Je suis fan du café Den, à saint georges, mais là j'ai vraiment envie de tester celui-là ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu me diras ce que tu en penses surtout !

      Supprimer
  3. Miam! Tout a l'air délicieux et l'endroit semble très charmant!

    Gros bisous, Megan
    Http://theprivatemode.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore le colombus! Miam <3

    RépondreSupprimer
  5. Je connais et je suis trop contente que ça ait ouvert là, car mon école est à deux pas donc j'irais me prendre des petites gourmandises de temps en temps :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus on s'y est croisées hihi ♥

      Supprimer
  6. Les muffins sont tellement bons là-bas !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Oh, super, sa donne envie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, si tu en as un par chez toi je te le conseille !

      Supprimer
  8. Punaise, il me semblait bien que mon commentaire ne s'était pas laissé !!
    Je disais donc que je suis passée devant justement le soir de l'inauguration !!! Et ça donnait tellement envie de participer, la nourriture avait l'air trop bonne !!! J'espère que ce fût une bonne soirée =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥