mercredi 25 janvier 2017

La folie des paillettes avec Essie

Nouvelle année signifie souvent bonnes résolutions, parmi les miennes, "porter du vernis plus souvent" n'en fait pas parti. Je ne suis toujours pas assez patiente pour faire de jolies manucures, alors heureusement que ma copine Fanny est là ! Vous commencez à la connaître, elle vous a déjà présenté un nail-art pour Halloween, une manucure avec du stamping et des ongles de Noël, et aujourd'hui elle revient pour un nouveau tutoriel, tout en paillettes.


------------------------------------------




Heyyyy ! (c'est encore Fanny qui tape l'incruste ahah)
Bon, je crois que les fêtes de fin d'année me sont montées à la tête et pour cette fois j'ai eu envie de vous proposer un nail art plutôt flash (je suis pas convaincue que ce soit le bon mot x)) et pailleté. En plus de ça il y a quelque temps j'avais fait une petite folie Essie sur vente privée, alors il fallait bien vous montrer tout ça !




Pour la première étape j'ai utilisé une nouvelle base de chez Essie, il s'agit de la all in one. Je trouve ce produit plutôt complet puisqu'il peut servir de base, de top coat, de finition et fait également office de fortifiant ! En plus de ça l'application est plutôt agréable.

Ensuite, j'ai passé deux couches du vernis Haute Tub (938) de chez Essie également. On voit pas vraiment sur les photos mais la couleur est juste trop wouaaaaw ! Un violet plutôt sombre et pailleté, qui change de teinte en fonction de la lumière et qui fait moins dark qu'un noir brut. Bref, j'adoooore !




Pour le reste de la main j'ai utilisé la teinte Leggy Legend (932) de Essie en deux couches également. Bon, c'est pas pour faire l'apologie des vernis Essie mais sincèrement j'ai rarement vu des couleurs aussi profondes avec des pigments qui changent en fonction de la lumière. Ils ont également une bonne tenue et s'appliquent easy !




Pour la finition j'ai repris le vernis violet (le Haute Tub) et j'ai fait un stamping discret sur l'annulaire.




J'ai également ajouté une petite touche pailletée pour adoucir la couleur foncée du pouce, j'ai utilisé le vernis Jazzy Jubilant (3017) toujours de chez Essie (ben oui, comme ça je vous aurais fait toute la gamme ahah).




Et pour finir j'ai utilisé le même top coat que d'habitude, le gel effect de chez Kiko. Oui, j'aurais pu réutiliser celui de chez Essie que j'avais mis en base, mais je le trouve peut-être pas assez épais pour un top coat et j'avais peur que ça ne tienne pas assez dans la durée. Je pense que la prochaine fois je le tenterai  ;).




Voilà, je vous laisse admirer le résultat final sur mes deux mains, j'espère que cette manucure vous aura plu ! À bientôt !




Et vous, les paillettes sur les ongles ça vous plaît ?





On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.


10 commentaires :

  1. Ouii promis ma douce <3 La manucure de ton amie est super jolie! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ta petite manucure :) je te comprends c'est sur qu'il faut être patient pour ça mais c'est cool si tu as trouvé une amie qui adore faire ça hihi
    j'adore les vernis Essie ils font partie de mes favoris:) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle adore faire de jolies manucures et du coup elle les propose sur le blog c'est top :)

      Bises ♥

      Supprimer
  3. Très belle manucure !! J'adore le vernis haute tub, les reflets sont canons :)
    Je suis fan de paillettes, j'en met souvent également hihi

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ♥ Les paillettes c'est la viiiie

      Supprimer
  4. Bravo à fanny, j'adore ses manucures ! C'est toujours un plaisir de les voir sur ton blog :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sara je suis contente que ça te plaise ♥♥

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥