mercredi 21 décembre 2016

Le dressing de Léna | C'est les fêtes... Et que ça brille !

On continue dans la lancée des articles dédiés aux fêtes de fin d'année. Après les idées de cadeaux à trouver à Toulouse, la jolie manucure de ma copine Fanny et mes idées de cadeaux de dernières minutes, c'est Léna qui vous propose un look pour l'occasion dans sa chronique mode "Le dressing de Léna" (si vous voulez voir sa première tenue c'est par ici). Je ne pense pas qu'il y aura de recette spécial fêtes sur le blog cette année mais vous pouvez retrouver celle de l'an dernier, le gâteau de Noël qui a bercé mon enfance. Profitez bien de vos proches pendant cette période !


-----------------------------------------------------



Salut, salut, j'espère que tu vas bien en cette période de fin d'année ! Julie et moi t'avons préparé un tout nouveau look pour l'occasion, alors j'ai sorti les paillettes, les talons dorés, et j'ai posé devant son objectif. Je te présente au passage ma cheminée, mon tapis de fourrure et mes bouquins – le froid était de la partie lui aussi, alors mon acolyte et moi sommes restées à mon appartement le temps de shooter ce look.


Crop top en simili-cuir à fines bretelles, et détail brodé sur le décolleté, shoppé de la dernière collection Zara. Je te le présente cette fois-ci de façon habillée, mais je me vois également le porter cet été avec l'un de mes Levi's, et ça c'est cool.



Dingue de paillettes, je ne pouvais m'empêcher d'en porter pour ce look spécial fêtes, alors lorsque chez H&M je suis tombée sur cette jupe tube courte qui met en valeur les gambettes, c'était dans la poche. Collection de Noël, limitée.

.


Blazer loose en crêpe, tout droit venu de chez Pimkie, à retrouver dans la nouvelle collection. J'avais besoin de cette touche loose, ample, qui déstructurerait ma tenue moulante.





Sac bandoulière en cuir noir, effet crocodile. Une vraie petite perle vintage, que j'ai shoppée d'occasion sur Vinted. Escarpins en velours noirs, et talon dorés. Trouvés il y a deux années de ça chez New Look ; un vrai coup de cœur, je ne me suis pas faite prier pour les rendre miens.



Côté bijoux, sur mes oreilles je porte mes habituels tunnels dorés et mes petits strass de chez Crazy Factory, une créole dorée avec un pendentif de forme triangulaire que propose la marque BeeLine. Et à mon poignet, la gourmette en or de mon arrière-grand-mère, que j'ai tout le temps sur moi, qu’importe le look.




J'avais prévu une coiffure tout droit venue des années folles, mais faute de temps j'ai opté pour une coiffure des plus simples et rapides à réaliser ; tu n'auras besoin que de bobby pins ! J'ai simplement lissé mes cheveux, je les ai tirés derrière mes oreilles et j’ai placé mes petites barrettes sur chacune des mèches, en formant trois grands X de chaque côté de mon visage.





Pour le maquillage, j'ai voulu porter des ombres à paupières métalliques, alors c'est un fard doré et un fard cuivré de chez Kiko que j'ai choisis, deux couleurs qui mettent en valeur les yeux marron, comme les yeux gris, bleus ou verts. Toujours de chez Kiko, mon highlighter que j'aime, édition limitée de Noël dernier. Sa teinte dorée illumine le teint sans ajouter de couleur, bien qu'il soit très pailleté. D'ailleurs, si tu connais une marque qui propose un highlighter qui accroche simplement la lumière, sans paillette, fais-moi signe ! Pour le rouge à lèvres, c'est avec la teinte Stone de chez M.A.C que j'ai coloré mes lèvres. Si tu savais comme je suis folle de ce rouge à lèvres. Vernis doré métallisé, de chez Hema.





Tu as aimé ce look ? N'hésite pas à laisser ton avis ou même encore tes idées look de Fêtes en commentaire ! Je te souhaite de passer de très bonnes vacances, ainsi que de très bonnes Fêtes de fin d'année en compagnie de ta famille et de tous tes proches les plus chers. Du bonheur, l'amour, la santé et du pognon !


A très vite sur le blog !

xxxxx Lena






Et vous, ça sera quoi votre look de fêtes cette année ?




On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.

20 commentaires :

  1. J'adore ce look, canon pour le réveillon! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que le look de Léna te plaise ma belle ♥ Bises !

      Supprimer
  2. Gros coup de coeur pour la jupe! Super look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime aussi beaucoup cette jupe à paillettes :) Merci pour elle mon petit chat ♥

      Supprimer
  3. Canon!
    Si tu trouves l'highlighter sans paillettes, je suis preneuse aussi.
    A mon âge si je me colle des paillettes sur la thrombine, je ressemble vite à une boule à facettes...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle, je te ferais passer l'info si elle trouve :)

      Bises ♥

      Supprimer
  4. Un vrai look de fêtes mais un peu trop sexy à mon goût :)
    Mais en tout cas, chouette idée d'article !
    Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je pense que je ne porterai pas ça non plus, je ne suis pas assez à l'aise avec mon corps :)

      Merci minette, bises ♥

      Supprimer
  5. Canonissime! J'ai le gros coup de coeur pour les escarpins!

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour ta journée de boulot ma belle, ce soir tu pourras enfin profiter ! Des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma chérie <3 plein de bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle sa tenue, et son maquillage est une TUERIE ! Et j'adore sa couleur de cheveux, bref je suis fan quoi ^^ Une vrai réussite ! elle a un look génial Lena. Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Oh les chaussures sont trop belles <3 fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les aime beaucoup aussi, surtout le détail du talon doré :)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥