mercredi 1 février 2017

Le dressing de Léna - Une doudoune pour l'hiver

Vous commencez à connaître ma copine Léna, son look inimitable et ses cheveux façon petit poney. Après vous avoir présenté un premier look que vous pouvez voir par ici et un look de fêtes disponible par , elle est de retour avec un look bien chaud pour l'hiver que l'on a shooté ensemble dans un joli quartier de la ville rose : les Carmes.



-----------------------------------------------------



Le froid s'est répandu sur la ville rose, glaçant sur son passage la rosée du matin, les flaques d'eau et les gouttes de pluie, en nous faisant profiter, le temps de quelques instants, d'un joli ciel enneigé ; Toulouse a connu ses premiers flocons de la saison. Et pour cet hiver, j'ai décidé que je n'aurais pas froid, non je ne grelotterai pas ! 


Il fallait donc que je sois équipée, et lorsqu'en faisant défiler les pages du site Romwe mon regard s'est posé sur cette merveille, j'ai eu une révélation : LA DOUDOUNE ! Et celle-ci m'a faite craquer. C'est exactement la coupe que j'aime : du large, du court, des poches un peu partout et une capuche, pour une doudoune aux allures vintage. Puis bon, c'était sans compter cette fabuleuse couleur menthe, qui match parfaitement avec mes cheveux (du moment). Puis elle est si chaude et si douillette. 



Je doutais de la qualité car, provenant du site Romwe, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre. Mais ma commande était à la hauteur de mes espérances, et cette doudoune est un coup de cœur, OUI Madame (Monsieur).




Le col roulé, qu'on a vu revenir en masse depuis deux hivers, ne perdra jamais aucune valeur à mes yeux. Celui que je porte est chaud, épais, doux, et de bonne qualité. Je l'ai choisi gris, mais d'autres coloris sont disponibles ; tu le trouveras chez H&M.




Un jean. Mais un jean momfit, et brodé s'il vous plaît. Il fait partie de mes (rares) acquisitions de ces soldes d'hiver 2017, et j'en suis très contente. La couleur est légèrement délavée, les broderies florales arpentent ma jambe de la cheville, jusqu'à la hanche, et puis la coupe est p-a-r-f-a-i-t-e. C'est connu, le meilleur des jean momfit est et restera le célèbre modèle Levi's 501. Et il est difficile d'en trouver provenant d'autres marques, et aussi bien coupé (ou presque). Eh bien j'annonce, Bershka l'a fait !




Autre (rare) acquisition de ces soldes d'hiver, ces bottines argentées ; mais regarde comme elles brillent ! Je ne pouvais pas repartir sans, bien que ce soit un 38 et que je fais un 37. Mais tant pis, c'était les dernières, et je porte des grosses chaussettes avec, alors c'est cool ! Petites pépites shoppées chez Pimkie, où les soldes n'étaient pas mal du tout (et le sont toujours !). Passe nous voir à la rue St. Rome, la nouvelle collection promet d'être une vraie merveille !




Quand on est une fille, on a toujours besoin d'un sac. Puis même parfois plus. Je porte mon habituel sac bandoulière en cuir effet croco, shoppé d'occasion sur Vinted. Et bien accrochée autour de ma taille, l'une de mes bananes shoppée l'hiver dernier sur Asos. Parfaite pour y glisser son téléphone, un briquet, son porte-monnaie, des clés, sa carte de métro, des lunettes, une canette en cas de petite soif soudaine, enfin bref, un peu tout ce que tu veux. Et c'est pratique.




Parlons bijoux, avec mes chaînes dorées « peace », « love » et « dream », par Pimkie. A mes oreilles, une spirale transparente, des petits strass et un tunnel double flared provenant du célèbre site de piercing Crazy Factory. Tunnel dans lequel j'ai glissé une créole simple et une créole en cœur, toujours couleur or, de la marque Beeline.




Pour le maquillage, mon teint a été fait avec l'Eau de Teint N°100-Porcelaine de chez L'Oréal, le Chocolate bronzer de chez Too Faced, et une touche lumière grâce à l'highlighter N°03 en stick de chez Kiko. J'ai redessiné mes sourcils grâce au crayon à sourcil N°07-Noisette de chez Bourjois, appliqué le mascara Wonder'Full de chez Rimmel, puis je finis par la bouche avec une petite merveille de chez NYX, de la gamme soft matte lip cream, en teinte N°34-Dubaï, qui est un marron légèrement orangé que j'adore, et qui match avec n'importe quelle tenue.




Et voilà ! Je te remercie d'avoir passé ces quelques minutes avec moi, j'espère que ce look t'aura plu ou bien encore t'aura donné de nouvelles idées pour parfaire ton dressing ! Je te concocte déjà un tout nouveau look pour un nouvel article, reste connecté, et à très vite sur le blog de Julie !



xxx Léna



Shoppingographie :

 Doudoune - ROMWE
 Pull col roulé - H&M
 Jean - Bershka
 Bottines - Pimkie
 Banane - ASOS
 Sac bandoulière - Vinted
 Créoles - Beeline
► Tunnel, spirale, puces - Crazy Factory
 Chaînes - Pimkie







Et vous, c'est quoi votre indispensable de l'hiver ?




20 commentaires :

  1. J'ai un coup de coeur pour le jean! Moi mon indispensable c'est les grosses écharpes qui servent éventuellement de plaid ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est canon hein ! Tellement les écharpes plaid c'est la viiiie ♥

      Supprimer
  2. Trop trop joli ! assez vintage et cette coupe et couleur de cheveux *-* j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Waohhhh je craque totalement pour ce jean, il est magnifique et original, j'adore !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oui il est chouette le jean de Léna :)

      Bises

      Supprimer
  4. Hello, j'adore le jean tellement original :)
    Et le rouge est canon également ♥♥♥
    Moi mon truc chaud qui ne me quitte pas c'est ma grosse écharpe de stradivarius que j'aime d'amour!
    Des bisous, Céline ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Très jolie shooting! J'adore les cheveux bleus sirène de Lena! Sinon tu m'a donné envie de me trouver un jeans brodé. Et le sac en bandoulière est très sympa.
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
  6. Super look ça lui va tellement bien! Plein de bisous ma poupée <3

    RépondreSupprimer
  7. Le look de Léna est encore une fois superbe ! Moi j'ai craqué pour les bottes, TROP CANON !!!!!! Argentées, mais wahouuuu ! Je veux les mêmes haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ♥ Je suis d'accord, elles sont superbes ces bottes !

      Supprimer
  8. La doudoune > un classique mais qu'est ce que c'est cool ! :) Je suis aussi fan de tes bijoux et de la couleurs de tes cheveux ! :O :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli ce pantalon !
    Sinon moi, je ne passe pas l'hiver sans une grosse écharpe, c'est si confortable ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle !

      Je suis comme toi, l'écharpe en hiver c'est indispensable :)

      Bises

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥