lundi 24 septembre 2018

Melting Marshmallow Moment, l'huile de bain de Lush



Quand ça concerne le bain, je veux toujours tester les petites nouveautés ou découvrir des choses encore inconnues pour moi. Bombes de bain, pain moussant, sel de bain, ou encore fondant de bain... La liste est longue et mes envies aussi ! J'adore flâner en ligne ou dans les magasins Lush à la recherche de ma prochaine victime. D'ailleurs, si vous avez envie de retrouver toutes mes revues de produits pour le bain, c'est par ici. Cette fois-ci, pour changer un peu de ce qui m'attire en général, je me suis laissée tenter par une huile de bain solide : Mmmelting Marshmallow Moment.


Focus sur les huiles de bain Lush


La première chose que j'ai remarqué en achetant une de ces huiles de bain, c'est qu'elles sont nettement plus petites que les pains moussants ou les bombes de bain. Il en existe une bonne quinzaine de différentes, qui sont toutes au prix unique de 3€95 (attention, certaines sont des exclus web). Un galet équivaut à un usage unique, il suffit de le plonger dans l'eau du bain et de le laisser fondre, ils sont tous composés de beurres et d'huiles solides qui vont se libérer petit à petit avec la chaleur (d'ailleurs, attention en période de canicule, ça risque de fondre avant utilisation !). D'après le site de Lush "Ces produits onctueux, luxueux et parfumés vous feront fondre de douceur", on nous promet donc un bain de qualité, presque luxueux.




Mmmelting Marshmallow Moment en action


L'huile de bain que j'ai choisie répond au doux nom de Mmmelting Marshmallow Moment et se présente sous forme de petit galet jaune, rose et orangé (ça me fait penser au coucher du soleil, c'est mon côté poétique ça). J'ai été attirée visuellement, certes, mais surtout par son odeur qui est gourmande à souhait ! Je vous ai déjà parlé de mon amour pour la collection de Noël autour du gel douche Snow Fairy, et bien c'est exactement la même odeur sucrée, entre le bonbon et la barbe à papa. Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde (c'est même écoeurant pour certains), mais cette odeur régressive est vraiment l'une de mes préférées.

Mmmelting Marshmallow Moment contient des poudres de guimauve, de camomille et de souci pour apaiser la peau, du beurre de cacao adoucissant et revitalisant, du beurre de karité hydratant mais également des huiles de coco et d'amande douce. Un bon cocktail pour apporter un maximum de douceur ! Une fois dans l'eau, le galet libère ses propriétés et se dissout lentement (vraiment très lentement), l'eau du bain devient onctueuse et parfumée mais ne se colore pas.




Vous l'aurez donc compris, les huiles de bain n'offrent pas de spectacles originaux et plein de fantaisies, ils sont surtout là pour parfumer et faire du bien à la peau. D'ailleurs, en sortant de l'eau ma peau était vraiment toute douce et bien hydratée ! En tout cas, tout est fait pour un moment de détente et de relaxation intense sans artifice, et je suis susceptible de racheter ce produit, notamment pour sa délicieuse odeur, mais également car j'ai passé un très bon moment dans mon bain.



► Mmmelting Marshmallow Moment -Lush | 3€95, par ici






Et vous, c'est quoi vos produits pour le bain préférés ?





On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte instagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.

24 commentaires :

  1. C'est exactement ce qu'il me faut pour ma peau sèche comme un crocodile. Il faudrait que je me penche dessus.
    Merci pour ton article.
    Bisous mon chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,

      Oui si tu as la peau vraiment sèche un bain avec ce produit ne peut te faire que du bien ♥

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Hello ma jolie,
    J'avoue que ça a l'air bien sympa mais je préfère malgré tout quand ça colore le bain car je trouve ça plus fun lol Je suis une éternelle enfant, que veux-tu ^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma douce,

      Je te comprends, c'est très plaisant les bains plein de couleurs et de paillettes :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou
    J'ai déjà acheté des "bombes " de bain , celles qui explosent de mille couleur dans le bain mais je n'avais pas encore entendu parler des huiles de bain. En terme d'efficacité, ça m'a l'air bien efficace en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      J'ai aussi plutôt l'habitude d'acheter des bombes de bain qui ont des effets extravagants, mais j'avais envie de tester ça et finalement c'est pas mal pour se détendre en douceur :)

      Bises

      Supprimer
  4. Hello ma Julie, je ne connais pas ces petits galets mais ça me parait fort sympathique et j'ai bien envie de tester :)
    Je n'ai jamais testé la collection de Noël mais ça doit sentir divinement bon!
    C'est malin maintenant j'ai envie de prendre un bain mdrrr

    Des bisous❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce,

      La collection de Noël autour de Snow Fairy c'est vraiment ma préférée ♥

      Des bisous

      Supprimer
  5. Hello, je suis toujours convaincue par les produits Lush, mais je ne connaissais pas les huiles de bain ! Une belle découverte !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello,

      Oui Lush est une valeur sûre :)

      Bises ♥

      Supprimer
  6. Elle est trop jolie ! J'en avais acheté une mais je me souviens plus laquelle et j'avais la peau tout douce ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup trop mignonne, c'est vrai que ça laisse la peau hyper douce !

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie! trop jolie cette huile de bain! C'est typiquement le genre de produit que j'adorerai si ça laisse la peau bien nourrie :D des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello minette,

      Oui ça laisse la peau d'une sacré douceur :)

      Bises ♥

      Supprimer
  8. Coucou,
    C'est sympa comme format ! Dommage que je n'ai plus de baignoire car j'aurais adoré tester cette huile de bain ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clarisse,

      Oui dommage, c'est un bon produit :)

      Bises ♥

      Supprimer
  9. Je découvre ce produit lush grâce à toi ^^ pourtant je suis une grande fana de lush ^^ l'huile de bain me plairait beaucoup je pense =) gros bisous poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wooow quel honneur de te faire découvrir un produit Lush alors ma Sara ♥

      Supprimer
  10. Bonjour.
    Je ne prends pas de bain, donc pas d'huile de bain solide pour moi. Mais cela me rappelle que je n'ai pas mis les pieds chez Lush depuis au moins 2 ans!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie,

      Toujours à cause de ta peau sèche ? Lush c'est rempli de tentations j'évite d'y aller trop souvent :)

      Bises

      Supprimer
  11. Ma lotion magique pour le bain:
    3 cuillère à soupe d'huile d'olive
    10 gouttes de lavande aspic
    1 citron entier couper en tranche
    Et voilà !

    RépondreSupprimer
  12. Awwww tu me donnes trop envie avec ce produit mais je n'ai pas de baignoire ! ^^ Ce n'est pas gentil de faire ça haha ! Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥