vendredi 14 février 2020

Sex Bomb de Lush pour la Saint Valentin




En ce jour de Saint-Valentin, j'ai voulu vous présenter un produit parfaitement dans le thème : la bombe de bain Sex Bomb de Lush. C'est l'un des classiques de la marque, et on est bien d'accord qu'avec un nom pareil, on s'attend à une véritable bombe de plaisir à glisser dans l'eau de notre bain, non ? De toute façon, que l'on soit seul ou accompagné pour le 14 février, c'est une très bonne excuse pour prendre soin de soi. Et même s'il ne faut pas abuser du barbotage en baignoire car absolument pas écologique, j'aime m'accorder ce plaisir coupable de temps en temps pour me détendre et profiter d'un moment de douceur.




Focus sur Lush


Lush est une marque anglaise spécialiste des cosmétiques frais faits mains, responsables et respectueux de l'environnement. En boutique (ou en ligne), l'enseigne propose un très large choix de produits pour le corps, le visage, les cheveux, mais également du maquillage et des parfums. Lush est également très connu pour sa gamme de produits pour le bain : huiles de bain, bombes de bain ou encore pains moussants, la sélection est variée et permet de trouver son bonheur à coup sûr parmi les différentes odeurs, textures ou effets recherchés.








Composition et apparence


La star du jour porte donc le joli nom de... Sex Bomb et sa composition est tout aussi torride que son nom. Tout d'abord, de l'absolue de jasmin, célèbre pour ses vertus aphrodisiaques et pour apaiser l’anxiété. Pour compléter cet effet relaxant, la bombe de bain contient des huiles essentielles d’ylang-ylang et de sauge qui sont réputées en aromathérapie pour soulager les inquiétudes et alléger l'esprit. On retrouve également du lait de soja qui va donner un aspect lacté à l'eau du bain. 

La liste complète des ingrédients :
"Bicarbonate de soude (Sodium bicarbonate), Acide citrique (Citric acid)Sesquicarbonate de sodium (Sodium sesquicarbonate), Parfum (Perfume), Lait de soja (Glycine soja), Musc synthétique (Synthetic Musk), Absolue de jasmin (Jasminum grandiflorum), Huile essentielle de sauge sclarée (Salvia sclarea), Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata), Dioxyde de titane (Titanium dioxide), Propylène glycol, Limonene*, Linalool*, Butylphenyl methylpropional, Alpha-isomethyl ionone, CI 17200, CI 42090, CI 14700, CI 45410, Fleurs en papier de riz (Rice Paper Flower)"

Visuellement, c'est une balistique ronde avec de jolis dégradés dans des teintes roses et mauves, et je trouve que ce choix de couleurs matche très bien avec son nom. La petite touche en plus : le centre de la bombe de bain renferme une rose. Elle n'est pas seulement superbe à admirer, elle embaume également toute ma salle de bain !






Sex Bomb en action


Une fois dans l'eau, la bombe de bain commence à se dissoudre instantanément mais ne reste pas à la surface comme le font la plupart des produits de ce type... Celle ci est de suite partie au fond de la baignoire. Quant à la rose du centre de la balistique, elle fond très lentement, pétale après pétale (je ne sais pas comment décrire la texture, entre la pâte à sucre et le chewing-gum machouillé peut-être). L'eau se teinte d'un joli rose vif tout en restant transparente. Je n'ai cependant pas remarqué l'effet lacté que j'attendais avec la présence du lait de soja dans la composition. Côté relaxation, c'est un grand oui ! Je suis très sensible aux huiles essentielles et j'ai vraiment pu profiter du moment pour me vider la tête grâce à l'ambiance créée par Sex Bomb.


Vous l'aurez donc compris, cette bombe de bain au nom torride m'a séduite. J'ai aimé la douceur de l'eau colorée en rose, le parfum fleuri sans être entêtant et l'effet relaxant qui m'a permis de sortir de ma baignoire complètement détendue.


► Bombe de bain Sex Bomb - Lush 5€95, plus d'informations par ici






Et vous, une bombe de bain Lush à conseiller ?






On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte instagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook.

9 commentaires :

  1. Coucou
    Je n'ai pas de baignoire (et en même temps je ne prenais jamais de bain quand j'en avais une) mais les bombes de bain sont toujours sympa !
    Des bisous
    Audrey
    https://pausecafeavecaudrey.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey,

      Oh, moi j'adore avoir une baignoire rien que pour ça :) C'est mon petit moment à moi ♥

      Bises

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai pu tester quelques produits de la marque et j'avais beaucoup aimé :)
    Cette bombe de bain me tente bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie Clarisse,

      Lush est une valeur sûre dans ce domaine oui :)

      Bises ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    Ah mais j'adore ce genre de bombes pour le bain ! Avec la couleur rose et les pétales c'est top ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce,

      Oui ça fait passer un super moment, j'adore aussi :)

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Comme toujours je meurs de jalousie de ne pas avoir de baignoire haha! profite bien ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serai bien triste sans baignoire, tu as tout mon soutien mon petit chat ♥

      Supprimer
  5. Coucou.
    Je ne prends plus de bains depuis des années à cause de ma peau très sèche. Mais cela me manque rien que pour cela.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥