mardi 13 février 2018

Beauté | La Saint Valentin dans mon bain avec Lush

En cette veille de Saint Valentin je ne vais pas vous parler de maquillage, d'idées cadeaux ou encore d'une tenue spéciale mais bien d'un produit pour le bain. Que l'on soit seul ou accompagné pour le jour de la fête des amoureux, c'est une très bonne excuse pour prendre soin de soi et se chouchouter, non ? En tout cas Lush l'a bien compris et nous propose même une collection limitée pour la Saint Valentin, dont la bombe de bain Rose Bombshell.


Cette bombe de bain se présente sous une forme de grosse boule rose vif avec des motifs de roses en relief, et quelques petites touches de bleu/vert qui, je pense, représentent les feuilles. Bon, comme souvent avec ce genre de produits, c'est très poudreux et on en met partout mais je pense que c'est  un passage inévitable. La balistique est à base d'absolue de rose, d'huile essentielle de rose également pour ses vertus équilibrante et réparatrice, d'huile essentielle de géranium pour tonifier, ainsi que d'huile essentielle de citron de Sicile pour stimuler. L'odeur est effectivement très pep's et fleurie.




Une fois plongée dans l'eau, la bombe de bain fond rapidement et libère sa couleur rose, (étonnant avec un nom pareil, n'est-ce pas ?), ça fait plein de traînées bien vives, c'est très joli à voir. Après quelques instants arrive le bouquet final du spectacle : le coeur de la balistique. Ce dernier renferme des pétales de rose jaune qui s'échappent dans l'eau, ce qui ajoute un petit côté romantique au bain. Petit bémol cependant, coup d'éponge obligatoire une fois la baignoire vidée car il reste des traces roses.




Je pense que nous sommes donc sur un cliché parfaitement romantique de Saint Valentin avec une bombe de bain à la rose, qui sent la rose, avec des pétales de rose dedans. Si vous n'appréciez pas l'odeur de la rose je vous conseille de passer votre chemin, mais dans le cas contraire, vous allez sûrement passer un très bon moment dans un bain rose flashy et sa douceur odeur fleurie.


Rose Bombshell - Bombe de bain Lush  /  5,95€, édition limitée de St Valentin







Et vous, vous aimez la rose ?



On peut également suivre mes aventures au quotidien sur mon compte nstagram et mon compte twitter, mais aussi sur ma page facebook et sur ma page hellocoton.

20 commentaires :

  1. Alors j'ai peut être rêvé mais ils l'avaient pas déjà sorti ?! En tout cas il me semble avoir eu en ma possession à un moment donné une bombe rose qui sentait la rose ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siii l'an dernier je crois pour la fête des mères :)

      Supprimer
  2. J'adore les bombes de bain Lush ça fait longtemps que je n'ai pas craqué !
    Bon, je n'aime pas trop l'odeur de la rose mais je me souviens que j'en avais testé une à l'orange, ça avait embaumé toute ma salle de bain :à
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vrai bonheur ces bombes :) Ohlala à l'orange ça doit être trop cool ! Il y a tellement d'odeurs de toute façon, pour tous les goûts.

      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. J'aime trop les bombes pour le bain de chez Lush et mon copain aussi :)
    J'avoue que c'est pas mal pour la Saint Valentin malgré le cliché ^^
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ton amoureux ne te les pique pas trop, mon coloc vole dans mon stock :p Oui ahaha, cliché mais toujours du bonheur ♥

      De gros bisous mon chaton

      Supprimer
  4. Ohh cette boule pour le bain aurait été parfaite pour la Saint Valentin.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  5. ça aurait été trop cool pour la st Valentin mais on a pas de baignoire haha! Ce sera mon critère numéro 1 le jour on j'achèterai un appart ou une maison :p des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement la tristesse sans baignoire ma douce ohlalaaa ! Tu as bien raison, après ça sera que du bonheur tu pourras tester toutes les bombes de bains que tu veux :)

      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Hello!
    Dommage, tout cela m'est interdit car j'ai la peau trop sèche pour prendre des bains.
    Tu as du te régaler!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Oh oui, quel dommage :( Heureusement qu'il y a plein de gels douches avec des odeurs trop chouette également.

      Des bisous

      Supprimer
  7. C'est vraiment sympa les bombes de bain, idéales pour un bon moment de détente! Le lush le plus proche de chez moi est a 1h de route donc autant te dire qu'on vais rarementetquand j'y vais je ne craque pas sur ce genre de produit car je ne prends pas souvent de bain même si j'adore!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :) Ah oui ça fait loin effectivement. Il y a d'autres produits trop cool chez Lush en plus.

      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. coucou ma belle ! Oh là là le bain rose... c'est une rêve !!! Je pense que j'ai trop envie de me la procurer maintenant hihi !!! Merci pour l'article en tout cas. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello mon chaton, ouiii elle est trop bien !

      Des bisous ♥

      Supprimer
  9. Wahouuu j'adore l'effet, much romantique !! Gros bisous ma Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ça te plairait bébé ! des bisouuus ♥

      Supprimer
  10. ohhhh Lush j'adore!!!! Je regrette de ne pas pouvoir prendre des bains plus souvent mais quand j'en prend c'est souvent avec une bombe de la marque, c'est tellement fun!!

    J'adore celle là, elle doit sentir super bon en plus :)

    Des bisous ❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est trop le bonheur à chaque fois ces bombes de bains :)

      Des bisous ma jolie Céline ♥

      Supprimer

Merci pour votre petit mot, je fais de mon mieux pour vous répondre le plus vite possible ♥